Joy Kreg à écrit :
Fry à écrit :
C'est vrai par contre je trouve pas que Xeno X soit un bon exemple. Déjà parce que c'est un genre de jeu complètement différent et aussi parce qu'il n'est pas très beau de près (je parle du chara design en particulier, les décors, eux, sont magnifiques).
Justement, des personnages, il n'y en a pas dans Project Cars, en revanche des véhicules et des décors, il y en aura dans Xeno X. De plus, le cara design relève forcément du choix artistique quand on voit le reste du jeu. Les persos ont de sales trognes et ce avant même qu'on commence à parler de qualité graphique.
Dis comme ça effectivement. Ça me semblait juste plus équitable de comparer avec un autre de jeu de course, mais ton propos se tient parfaitement 😅
Il y avait déjà eu des vidéos de gameplay de la version en 2013 ou 2014 et le jeu n'avait pas l'air de subir tous les problèmes de framerate que le studio évoque aujourd'hui. Je pense qu'il s'est réellement passé un truc entre le moment où le jeu est devenu un titre next-gen (il était prévu sur PS3 et 360 à l'origine) et le moment où Bandai Namco est devenu l'éditeur. Reste à savoir quoi.
Par contre ça n'explique toujours pas pourquoi ils ont attendu si longtemps avant d'abandonner la version Wii U. Sur ce point je veux bien croire qu'ils ont, dans les dernières semaines, réellement cru qu'ils pourraient achever la version Wii U malgré les réticences de certains (dont Bandai Namco). Je reste convaincu que des gars comme Andy Tudor ne blaguaient pas quand, au cours du développement, ils nous annonçaient que la version Wii U était vraiment prometteuse. Mais le choix de faire le jeu sur next-gen ou de le faire éditer par Bandai Namco (ou les deux) ont eu raison des plans initiaux.