Faut pas déconner, Sonic est la mascotte de Sega et l'une de ses franchises principales qui rapporte le plus, ne rêvez pas, Sonic ne sera jamais vendu.
Je me fie pas du tout à ça, je me fie plutôt à un auteur (j'ai zappé son nom) qui tient vraiment à publier la suite de son bébé sorti sur Dreamcast, qui a déjà écrit l'histoire depuis des années et qui envisage de se financer via kickstarter, c'est tout 😅
Quand eux remakes HD des deux premiers épisodes, y'a déjà eu sur PS3 il me semble 😅
roms2332 à écrit : Yes, ça faisait un moment, c'est cool 🙂 espérons un Nintendo Direct bientôt pour fixer les dates de sortie de Pikmin 3 et The Wonderful 101... avant l'e3 peut être ?
Ben normalement, Nintendo est assez régulier et promet un nintendo direct tous les deux mois environ. Depuis la création des N-direct, cette règle de régularité n'a pas été respecté qu'une seule fois : en décembre 2012.