Wii U

[MàJ] L'annulation de Aliens Colonial Marines sur Wii U est confirmée

Par Fry, le vendredi 5 avril 2013 à 20:26

Mise à jour :
Après les rumeurs, voici la confirmation, qui est finalement tombée assez rapidement. Et c'est IGN qui publie la nouvelle :

Sega confirme que la version Wii U de Aliens Colonial Marines n'est plus en développement

Triste nouvelle pour ceux qui avaient encore l'espoir de voir un jour ce jeu sur Wii U.

Source : IGN


News d'origine écrit le vendredi 5 Avril 2013 à 18h50 :

Sega aurait donné des infos sur Aliens Colonial Marines à des revendeurs

Une rumeur commence en effet à traverser le net, elle explique que Sega aurait annoncé à des revendeurs allemands que la version Wii U de Aliens Colonial Marines avait tout simplement été annulée, ni plus ni moins. C'est le site allemand 4players.de qui a publié la nouvelle en premier.

Cela fait déjà un moment que Sega est très silencieux au sujet de la version Wii U de ce jeu, un silence qui ne manque pas d'alimenter les rumeurs à son sujet. Rappelons que Aliens Colonial Marines est déjà sorti sur PS3, Xbox 360 et PC depuis plusieurs mois et que ce jeu avait annoncé sur Wii U dés la première conférence de présentation de la console à l'E3 2011.

Ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes mais le jeu ayant été mal reçu, aussi bien par la critique que par les joueurs qui n'ont pas été très nombreux à l'acheter, il est probable qu'elles finissent par s'avérer vraie.

 Poster un commentaire (9)
#1 Vendredi 5 Avril 2013 à 21:08:05

Franchement je vais vous dire... ont ne rate rien 😉 J'ai jouer au jeu sur 360 et je peut vous assurer que le jeux est moche (on se croirait sur Wii), ne reflète pas l'univers d'Alien et l'IA est archaïque. Le jeu n'a pour seul point commun avec Alien que son nom

#2 Vendredi 5 Avril 2013 à 21:17:52

... Tant mieux. Sincèrement.

#3 Vendredi 5 Avril 2013 à 23:09:06

Une bouse en moins et tan mieux 😎

#4 Samedi 6 Avril 2013 à 06:20:28

Ah et autre chose... quand ont voit que SEGA ferme petit à petit ces studios "intermédiaire" (Australie, France...) on est en droit de ce poser des questions sur l'avenir de la firme et en particulier de Sonic qui est une excellente franchise et qui risque de finir comme Darksider ou Saint Row... aux enchères 😕

#5 Samedi 6 Avril 2013 à 08:57:41

Moi je dis,faut que nintendo rachete sonic ça fera plus de console vendu rien qu'avec sonic et puis comme ça Mario et sonic seront amis !
enfin bref tant mieux pour aliens colonials marines ça fais une bouse en moins 🙂

#6 Samedi 6 Avril 2013 à 11:06:52

Math à écrit :
Moi je dis,faut que nintendo rachete sonic ça fera plus de console vendu rien qu'avec sonic et puis comme ça Mario et sonic seront amis !
enfin bref tant mieux pour aliens colonials marines ça fais une bouse en moins 🙂

Moi je dis oui ! Ca serait cool ! Mais bon, la probabilité que ça arrive, est infime --'

Fry
#7 Samedi 6 Avril 2013 à 12:32:04

Rêvez ps trop.
Et puis Sega ne va pas mourir maintenant, ils ont connus pire situation.

#8 Samedi 6 Avril 2013 à 13:17:13

J'ai beau être un NintendoFan, le rachat de la franchise et du personnage Sonic par Nintendo ne courrait qu'à la perte de Nintendo. Ce personnage n'est pas forcément du style de Big-N, s'ils font la moindre erreur, c'est toute une flopée de fan qui seront déçus.

Fry
#9 Samedi 6 Avril 2013 à 14:03:56

Faut pas déconner, Sonic est la mascotte de Sega et l'une de ses franchises principales qui rapporte le plus, ne rêvez pas, Sonic ne sera jamais vendu.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion