GBAGBCGBRétro

Analogue repousse à nouveau la sortie de sa Pocket

Par Se7h, le jeudi 1 avril 2021 à 18:08

L'Analogue Pocket est une console portable permettant de jouer aux jeux originaux des consoles : Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Gear, Neo Geo Pocket Color, Atari Lynx, et PC Engine (HuCard). Pour rappel, il ne s'agit pas d'une console qui émule ces plateformes, mais à ce qui pourrait s'apparenter plus ou moins à de l'émulation matérielle (FPGA).

Initialement prévu pour 2020, la sortie avait été repoussée pour le mois de mai 2021 lors de la précommande du 3 août 2020. Aujourd'hui, Analogue annonce que les livraisons sont maintenant repoussées pour le mois d'octobre 2021.

Vous vous doutez sûrement, les raisons sont grandement liées à la Covid-19. Comme beaucoup de constructeurs d'appareils électroniques, Analogue est également touché par une pénurie de composants. S'ajoute à cela des problèmes de logistiques divers, toujours dû à la pandémie du Coronavirus.

La Pocket est retardée et sera expédiée en octobre 2021.

La situation mondiale actuelle continue de créer des problèmes de chaîne d'approvisionnement qui échappent à notre contrôle.

Il y a eu des pénuries soudaines et graves de composants électriques ainsi que des problèmes logistiques, ce qui a entraîné un effet domino de difficultés pour presque tous les acteurs du secteur.

Nous travaillons dur pour distribuer les Pocket aussi vite que possible et nous apprécions votre compréhension et votre patience. Un courriel est envoyé à tous ceux qui ont précommandé Pocket. Si vous avez des questions concernant votre pré-commande ou si vous souhaitez l'annuler à tout moment pour obtenir un remboursement complet, veuillez contacter le service d'assistance d'Analogue à l'adresse support.analogue.co ou par courriel à support@analogue.co.

Si vous n'aviez pas réussi à précommander l'Analogue Pocket, sachez qu'une autre période de précommande devrait être proposé par Analogue avant sa sortie.

Source : Analogue

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion