Bon, voilà Megamagus, grâce à toi Joy Kreg a acheté le jeu, tu n'as plus qu'à demander une petite réduction sur le prochain opus à Nintendo/Level-5, ils te doivent bien ça. 😂
Plus sérieusement, un bon test, pour un bon jeu, d'une bonne licence (même si le tournant que prend la série après ces opus principaux est....plus que discutable.).
Il est indéniable que des progrès ont été faits sur "l'aspect technique", et je dois dire que c'est agréable, que j'encourage Nintendo à poursuivre dans ce sens (tant que ça ne nuit ni à la qualité globale du jeu, ni à la durée de vie) même si ce n'est vraiment pas ce que j'attends le plus d'un jeu Mario.
Bluelady, ta deuxième interrogation m'a paru pertinente, donc je l'ai décliné sur le forum. Je t'invite donc à te rendre ici pour discuter de tout ça. 😉
La 3DS XL aux couleurs de Zelda est juste magnifique, l'autre je m'étais déjà exprimé la concernant, et très franchement je n'aime pas du tout. D'ailleurs de loin, la première fois, j'ai cru que ça représentait les œufs de Yoshi.
Je pense que Pokémon version X/Y va dépasser les ventes records établies par Pokémon version Dimant/Perle, car il y a un réel apport, par rapport aux versions antérieures.