Wii U

Aonuma parlera du nouveau Zelda à l'E3 2014

Par megamagus, le mercredi 16 octobre 2013 à 12:52

Nos confrères anglais de chez Mashable ont interviewé Eiji Aonuma - producteur de la série - par rapport au nouveau Zelda en développement sur Wii U. Celui-ci a répondu :

J'en dirai plus lors de l'E3 2014

En gros, il va donc falloir attendre l'E3 prochain, qui se déroulera du 9 au 12 juin 2014 à Los Angeles, pour découvrir de nombreuses infos et images du nouveau Zelda qui débarquera sur Wii U.
Et dans la même interview, M.Aonuma dit avoir entendu les plaintes des fans par rapport à Skyward Sword et a donc concentré ses équipes de développement sur l'open world.

Je pense que l'épisode Zelda ayant le monde le plus ouvert, c'est Wind Waker uniquement à cause du fait que vous pouvez naviguer sur l'eau comme vous voulez et aller sur n'importe quelle île à tout moment.
Lorsque nous créons un jeu nous regardons les bases de celui-ci et notamment les bases du gameplay. Vous essayez de construire le jeu autour de ces bases pour en faire un mécanisme le plus facile d'utilisation.

Alors que préférez-vous voir dans un jeu Zelda ? Un jeu dirigiste à la Skyward Sword ? Ou un monde ouvert à la Wind Waker ?
Exprimez-vous dans les commentaires tout en sachant que nous n'aurons que peu d'informations concernant Zelda U avant le 10 juin 2014, date à laquelle Nintendo devrait faire sa conférence annuelle à l'E3.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:20:53

Monde ouvert ou non, je suis impatient de voir les premières images du jeu, et la direction artistique choisie.

#2 Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:45:34

Je sais qu'on a beaucoup entendu ce que je vais dire, mais je vais tout de même le répéter : Je veux le Zelda de la démo technique ! 😄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion