Au vu de la vidéo (et du titre du jeu dans une moindre mesure), j’ai peur que le jeu soit répétitif et se résume à avancer et « baffer des romains ». J'espère que des phases de plateformes, ou d'autres choses, sont prévues comme c'était le cas du jeu sur SNES.
Ça semble plutôt sympa ! Graphiquement je trouve que c'est plutôt cohérent avec l'univers, en revanche je n'adhère pas à la musique présente dans la vidéo.
Sinon, je ne peux pas m'empêcher de repenser au (fameux) jeu NES (et aux vidéos du JdG) !
Même si la justice n'a pas encore tranché ce n'est pas terrible pour l'image de marque, surtout pour une entreprise comme Nintendo qui bénéficie d'une certaine aura auprès du grand public. Cela dit, si les Joy-Con vendus aujourd'hui ont toujours ces problèmes le comportement de l'entreprise n'est pas correct non plus, surtout en ayant sorti une version révisée de la console. Curieux de voir la défense de Nintendo. Affaire à suivre !
Ouh, grosse fuite de données (d'autant que ça semble avoir commencé plus tôt dans l'année) ! Quelle en est l'origine ? Mauvaises pratiques de sécurité d'un salarié en télé-travail ?
En tous les cas, il est certain que la "communauté hacking" (à comprendre au sens large) va saisir l'opportunité.
Voilà qui ajoute un bon atout à la série, qui gagnerait à être popularisée. Dommage que la version physique ne soit vendue qu'au Japon. Il reste toujours la solution de l'import, mais ce n'est pas idéal...
Je n'ai aucune idée du taux d'insertion des femmes dans ce domaine, encore moins au Japon, mais je pense que c'est un chiffre assez conséquent. Une bonne nouvelle pour la gente féminine. Reste effectivement à savoir si les salaires, par exemple, sont les mêmes pour tous.
En tous les cas, ce sont des sujets de dossiers qui pourraient être intéressants, mais il doit probablement être assez difficile d'avoir des chiffres.