Les fans de Zelda ont été bien servis hier. En plus de nouvelles bandes annonces, et des dates de lancements, du crossover Crypt of the NecroDancer et The Legend of Zelda, ainsi que de Link's Awakening, Nintendo fini son Nintendo Direct avec une aguiche du prochain Zelda.
Cette aguiche nous montre Link et Zelda dans une sorte de catacombe (sous le château d'Hyrule ?). Ils y découvrent un étrange tourbillon lumineux, au cœur duquel se trouve une dépouille qui retrouve la vie. La vidéo se termine avec une vue sur Hyrule, où le château commence à se séparer du sol et s'envoler légèrement.
Les premières rumeurs et possibilités, concernant la dépouille, c'est qu'il serait question du retour de Ganondorf. Et concernant la carte du jeu, vu que le château prend son envol, on peut imaginer que nous retrouverons le château d'Hyrule sur une nouvelle carte. Bien entendu tout ceci n'est que suppositions.
Les seules choses que nous pouvons être certain, c'est qu'il s'agit de la suite directe de Breath of the Wild, et qu'il devrait sortir au plus tôt en 2020.