Switch

Pikmin 3 Deluxe annoncé pour cet automne sur Switch

Par Se7h, le jeudi 6 août 2020 à 19:15

C'est à la manière de l'annonce de Paper Mario : The Origami King que Nintendo nous a dévoilé hier la sortie de Pikmin 3 Deluxe sur Switch par surprise sur les réseaux sociaux.

La bande annonce et la page web du jeu nous dévoile les quelques nouveautés que cette édition Deluxe nous proposera, en plus des DLC de la version Wii U qui y sera intégré.
Nous aurons la possibilité de faire le mode histoire en coopération à deux joueurs sur la même console. De nouvelles missions seront proposées en prologue et en épilogue, de quoi enrichir l'histoire d'origine. Le jeu se dotera d'améliorations : sur sa jouabilité, sur l'équilibrage des ennemis, la possibilité de choisir le niveau de difficulté, activer ou non des indices pour aider lors de notre progression, ainsi que d'autres éléments encore non dévoilés. Et avec le Piklopédie, vous pourrez recenser toutes les informations sur les différents personnages et créatures du jeu.

Comme lors de l'arrivée de Donkey Kong Country : Tropical Freeze sur Switch, Pikmin 3 a été supprimé de l'eShop de la Wii U. Ce qui oblige les joueurs voulant découvrir cet épisode de patienter jusqu'à la sortie de Pikmin 3 Deluxe, qui est prévu pour le 30 octobre prochain.
La pré-commande de la version numérique est disponible sur l'eShop, ou la page officielle du jeu, au prix de 59,99 €. Mais une version physique est bien entendu prévu, et sera disponible à un prix bien plus attractif.

 Poster un commentaire (4)
#1 Vendredi 7 Août 2020 à 01:13:58

Je l'ai trouvé franchement dûr sur Wii U. Mais c'est un très bon Pikmin. Bien meilleur que le 2.

#2 Vendredi 7 Août 2020 à 11:12:19

J'ai joué qu'au premier, que j'ai bien aimé. J'ai eu le 3 sur Wii U gratuitement sur eShop, je ne sais plus pour quelle occasion où Nintendo donnait un jeu parmi une sélection, mais j'ai dû le lancer une fois et encore.
Non pas que le jeu ne m'intéressait pas, mais je pense que j'avais d'autres jeux en priorité à ce moment là 🤔

#3 Vendredi 7 Août 2020 à 17:28:41

Se7h> Pourtant on ne peut pas dire que nous ayons été assaillis par les sorties de jeux sur Wii U. 😛
Peut-être des jeux sur un autre support ?

#4 Vendredi 7 Août 2020 à 17:43:15

Oui et non, car vu qu'il y avait Super Mario Maker qui me prenait beaucoup de mon temps, il n'y avait pas besoin de beaucoup de jeux pour me limiter sur Wii U 😅

Mais c'est pas impossible que cela soit plutôt un jeu 3DS ou PC qui m'a diverti à ce moment là effectivement 😋

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion