Avatar

Joy Kreg

Rédacteur
Inscrit le samedi 1 juin 2013
Dernière visite le lundi 11 juillet 2022

[News] Nintendo prépare sa prochaine console 11 

#10 Jeudi 9 Juin 2022 à 23:59:50

"Donc oui, Nintendo devrait prendre en charge le soucis,"
Oui.

"mais en vrai n'importe qui peu corriger le soucis soi-même."
Non, en tout cas pas pendant la période de garantie. Il n'y a pas à attendre des gens qu'ils fassent sauter en toute confiance la garantie constructeur. C'est pas à nous de réparer cette daube. Et donc Nintendo a été particulièrement dégueulasse avec ses consommateurs.

Donc vivement la suite, et pour plein de raisons, bon vent à la Switch.
Vivement la N8. Et le plus drôle, c'est que tout sera peut-être pire. 😂

[News] Nintendo prépare sa prochaine console 11 

#8 Vendredi 3 Juin 2022 à 15:03:17

Voilà, je doute très fort de la sincérité soit de Nintendo soit de l'UFC, car j'ai une connaissance qui a voulu faire marcher le SAV sur ses Joy Cons pour le Joy Con drift, et sans le ticket de caisse, Nintendo refusait de prendre en charge le coût de la réparation et a demandé 90€. Donc non, je ne vais pas croire faute de preuves que Nintendo a reculé sur sa politique scandaleuse avec Joy Cons.

[News] Nintendo prépare sa prochaine console 11 

#7 Vendredi 3 Juin 2022 à 02:15:06

Dans un premier temps, je te répondrai que je veux bien la communication de Nintendo sur le sujet. Et dans un second temps, je sollicite mes connaissance qui se sont vues présenter des factures salées pour ce problème.

[News] Nintendo prépare sa prochaine console 11 

#5 Vendredi 13 Mai 2022 à 16:57:28

Non, il n'ont jamais reconnu le Joy Con Drift sur Switch comme étant un défaut de conception. Selon la nature des réparations, ils ont fait payer à beaucoup de gens. Ca tranche nettement avec Microsoft qui avait reconnu l'avarie des CPU de sa Xbox 360 et qui avait étendu à 5 ans la garantie sur ces processeurs des débuts de la console.

[News] Nintendo prépare sa prochaine console 11 

#3 Jeudi 12 Mai 2022 à 02:19:28

Et puis je croirai à la rétrocompatibilité quand elle sera annoncée. Et j'aimerais bien l'entendre présenter des excuses pour les Joy Cons pas pris en charge.

[News] Nintendo prépare sa prochaine console 11 

#2 Jeudi 12 Mai 2022 à 01:39:14

Ouais mais j'ai envie de casser du sucre sur le dos de Nintendo. Autant quand j'ai testé Pokémon Rumble U, j'ai été sincère et correct, autant là, avec la n-ième sortie d'un jeu incomplet sur Switch avec Switch Sports, j'ai envie d'exprimer mon profond dégoût.

[News] Metroid Dread annoncé et daté pour le 8 octobre

#5 Mercredi 29 Décembre 2021 à 05:36:39

Se7h à écrit :
Pour Metroid Trilogy, le fait qu'un ancien dev dise qu'un portage Switch soit inimaginable, selon lui car le changement de jouabilité de Metroid Prime 3 serait trop compliqué, ne me semble pas suffisant pour vraiment croire qu'il n'arrivera jamais.

Skyward Sword pensé uniquement pour du motion gaming à la base arrive bien sur Switch. Et les portages de Metroid Prime 1 et 2 sur Wii ont bien eu droit à une jouabilité complètement revu également.

Donc pour le moment rien ne dit qu'il ne sortira jamais sur Switch 🤞😋

La question de la jouabilité n'est pas le seul point abordé en interview au sujet de Metroid Prime Trilogy. Un portage est avant tout exclu car les équipes de Retro Studio sont dévouées à Metroid Prime 4.

[News] Nintendo annonce un nouveau Game & Watch Zelda

#6 Mercredi 29 Décembre 2021 à 05:28:09

Se7h à écrit :
Et c'était bien la version Famicom et non celle qu'on avait dans Super Mario All Stars ?

Je viens de trouver sur le site Nintendo.fr une page parlant de The Lost Levels et non de Super Mario Bros. 2, ce qui prête à confusion si c'est bien la version d'origine sur Famicom qu'il est question 😅

Depuis la sortie de Super Mario All Stars sur SNIN, Nintendo parle de Super Mario Bros. : the Lost Levels pour désigner toutes les versions du jeu sorties sur des consoles PAL. C'est bien Super Mario Bros. 2 (JAP) qui était sorti sur Wii dans le cadre du Hanabi Festival. Je l'avais acheté sur la Chaîne Boutique de la Wii.

[News] Nintendo annonce un nouveau Game & Watch Zelda

#4 Mardi 22 Juin 2021 à 23:58:24

Pour Super Mario Bros. 2 (JAP), c'est la seule édition physique chez nous. Le jeu était sorti sur la console virtuelle de la Wii dans le cadre du Hanabi Festival.

[News] Metroid Dread annoncé et daté pour le 8 octobre

#3 Samedi 19 Juin 2021 à 02:14:29

Pour Metroid Prime Trilogy, les développeurs de chez Retro Studio ont déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de Remaster car ça ferait trop de boulot et qu'ils préféraient bosser sur Metroid Prime 4.

Je suis bien d'accord. Je <3 Metroid, Metroid II : Return of Samus (et Metroid Samus Returns), Super Metroid et Metroid Fusion.