Switch

The Great Ace Attorney Chronicles, Tales from the Borderlands, et deux autres jeux évalués à Taiwan

Par Se7h, le samedi 13 février 2021 à 17:40

C'est par l'intermédiaire du Comité de classification des jeux numériques de Taiwan que nous apprenons la sortie de quatre nouveaux jeux sur Switch.

image

Le premier était connu par la fuite que Capcom avait subit en novembre dernier, qui n'est d'autre que la compilation des deux épisodes de Dai Gyakuten Saiban, une série dérivée de Ace Attorney.
Mais nous apprenons ici que la compilation portera le nom The Great Ace Attorney Chronicles pour les pays autres que le Japon.
Ces jeux étaient sortis initialement sur 3DS uniquement au Japon.

Le deuxième jeu qui a été dévoilé est Tales from the Borderlands, un jeu dans l'univers de Borderlands sous forme de cinq épisodes, mettant en scène Rhys, Fiona et Jack. Le jeu date de fin 2014, il était annoncé pour de nouvelles plateformes, mais la version Switch n'était pas annoncé.

Le jeu suivant est Secret Neighbour, qui est une version multijoueur de Hello Neighbor édité par tinyBuild Games, et qui était sorti en 2019 sur Windows.

Le dernier jeu est SnowRunner, développé par Saber Interactive et édité par Focus Home Interactive. Celui-ci est un jeu de véhicules tout-terrain, qui était sorti l'année dernière sur PS4, Xbox One et Windows, et qui avait reçu de bonnes critiques.

Sources : Gematsu et Nintendo Life

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion