Switch

Fuites chez Capcom : Dai Gyakuten Saiban 1&2, une nouvelle IP, et des infos sur les Monster Hunter

Par Se7h, le lundi 16 novembre 2020 à 19:26

Le 4 novembre dernier, Capcom avaient annoncé qu'ils avaient fait l'objet d'une intrusion sur leurs serveurs courriels et de fichiers. Ils ont rassuré leurs clients en indiquant que leurs données n'étaient pas touchées, mais des données internes ont fuité.

Dans ces données nous apprenons qu'une nouvelle collection de jeux de la série des Ace Attorney est prévu sur Switch et PS4. Il sera question d'une compilation des deux jeux de la série dérivée Dai Gyakuten Saiban, qui était sortie sur 3DS uniquement au Japon.
Celui-ci sera traduit et doublé en anglais, et un coffret comprenant Dai Gyakuten Saiban 1&2 et Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sera disponible uniquement au Japon.
Nous ne savons pas si la version physique arrivera également en occident ou non, ni si nous aurons droit à une traduction française comme ce fut le cas pour Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy via une mise à jour.

image
image

Nous découvrons également qu'un futur jeu d'une nouvelle licence, connu sous le nom de code « Guillotine », est prévue en exclusivité sur Switch.

Et concernant la Switch, nous apprenons que des démos de Monster Hunter Rise semblent être prévues entre janvier et mars 2021, et que le jeu sortira sur PC plus tard dans l'année. Monster Hunter Stories 2 sera aussi disponible sur PC, et la version Switch est prévue pour juin 2021.

Bien entendu, malgré le fait que ces informations viennent directement de fuites de Capcom, il n'est pas impossible que les dates annoncées seront maintenues ou non, surtout que la crise du coronavirus n'est pas encore terminé.

Sources : Nintendo Everything, Resetera, Capcom, et Ragnarleaks

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion