Switch

Metroid Dread : ajout du mode Boss en série et de deux autres modes via la version 2.1.0

Par Se7h, le vendredi 8 avril 2022 à 18:19

Une mise à jour pour Metroid Dread est disponible depuis aujourd'hui. Cette version 2.1.0 ajoute trois nouveaux modes de jeu : Boss en série, Survie en série, et Terreur en série.

image

Ces nouveaux modes sont accessibles via le bouton R sur l'écran de sélection de fichier.

image

Boss en série (Boss rush, en anglais) : comme son nom l'indique, il s'agit d'un mode où le joueur doit affronter tous les boss du jeu, qui sont au nombre de 12, dans le moins de temps possible. Vous devrez prendre le moins de dégâts possible, car votre santé n'est pas régénéré entre les combats, contrairement à vos munitions. Et en cas de défaite, vous pouvez soit reprendre la partie avec un malus ajoutant quelques secondes à votre temps, soit abandonner.

image
image

Survie en série : contrairement au mode Boss en série, ici vous aurez cinq minutes pour tuer le plus de Boss possible. Ni votre santé, ni votre arsenal ne sera rechargé entre les boss. Chaque Boss battu donne un bonus de temps, et plus de temps est donné en cas de victoire parfaite, sans avoir subit de dégâts. Et en cas de défaite, cela signe la fin de la partie.

image

Terreur en série : ce mode reprend exactement les mêmes règles que le mode Boss en série mais dans la difficulté du mode Terreur. Le moindre dégât est donc synonyme de défaite.

Dans ces trois modes, un mode entraînement est disponible pour vous entraîner sur chacun des Boss que vous aurez rencontrés dans chacun de ces modes.

Pour débloquer le mode Boss en série, vous devrez avoir terminé le jeu. Concernant le mode Survie en série, vous devrez terminer le mode Boss en série ou le mode Terreur en série. Et pour débloquer le mode Terreur en série, vous devez finir le jeu en mode Terreur.

Après l'ajout des modes de difficultés novice et terreur dans la version 2.0.0, ces nouveaux modes sont plutôt la bienvenue, en permettant encore de relancer de l'intérêt au jeu pour les plus grands fans de Metroid Dread.

Sources : Nintendo France et Puissance Nintendo

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion