Mise à jour :
Une troisième bande annonce, en français, a été publié hier. Celle-ci montre Gotenks (nommé Gotrunks dans les premières traductions françaises), la fusion entre Son Goten et Trunks, ainsi que Vegeto (ou Vegeku dans la première VF, ou Bejitto en japonais… Oui, les noms dans Dragon Ball c'est d'un compliqué…), la fusion de Son Goku et de Vegeta via les Potaras (des boucles d'oreilles), pendant une phase de combat.
News d'origine écrit le mercredi 1 Septembre 2021 à 18h44 :
Dragon Ball Z: Kakarot + A New Power Awakens Set, prévu pour le 24 septembre sur Switch, se montre en détail dans deux bande annonces.
La première bande annonce, publié le 20 août, détail les différentes parties de l'histoire du jeu. Celle-ci parcourra toute l'histoire de la série animé Dragon Ball Z, de Raditz à Buu.
La seconde bande annonce, datant du 26 août, montre les nouveautés de cette version Switch et montre différents éléments de jouabilité.
Comme indiqué lors de l'annonce de l'E3, la version Switch aura les deux DLC Un nouveau pouvoir s'éveille partie 1 et 2 directement inclus dans le jeu, ajoutant la confrontation contre Beerus, ainsi que contre Golden Freezer, permettant d'acquérir la transformation Super Saiyan God Super Saiyan pour Son Goku et Vegeta.
La version Switch aura également droit à plusieurs modes de difficultés : Facile, Normal, ou Difficile. Des quêtes annexes ont également été ajoutés, et permettront de débloquer de nouveaux personnages. Ces ajouts viendront avec une mise à jour pour les autres supports à une date inconnue.
Une version française de cette seconde bande annonce est disponible sur le compte Twitter de @BandaiNamcoFR.
L'expérience Dragon Ball ultime à emporter partout : découvrez les mécaniques et nouvelles fonctionnalités contenues dans la version #NintendoSwitch de #DragonBall Z: Kakarot !#DBZK + A NEW POWER AWAKENS SET sur Switch le 24 septembre 💨 pic.twitter.com/dV41k8UPg0
— BANDAI NAMCO FR (@BandaiNamcoFR) August 26, 2021
Sources : Switch-Actu et Twitter