#E3NLSSwitch

Dragon Ball Z: Kakarot se téléporte sur Switch

Par Se7h, le vendredi 18 juin 2021 à 17:00

Disponible sur PS4, Xbox One, et Windows depuis le 17 janvier 2020, Dragon Ball Z: Kakarot arrivera sur notre chère Switch le 24 septembre prochain.

Dragon Ball Z: Kakarot est un action-RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco. Celui-ci reprend l'histoire du manga de la Saga Saiyans à la Saga Majin Buu. Plusieurs personnages de la série seront jouables, avec bien entendu Son Goku, mais également Son Gohan, Piccolo, Vegeta, et bien d'autres.

Le nom complet de la version Switch est Dragon Ball Z: Kakarot + A New Power Awakens Set, car celui-ci comportera les deux DLC A New Power Awakens, traduit chez nous en Un nouveau pouvoir s'éveille.
La première partie ajoute la transformation en Super Saiyan God pour Son Goku et Vegeta qui pourra être acquis après un entraînement assuré par Whis, préparant un combat contre Beerus. Cette partie du DLC peut être effectué à n'importe quel moment de l'histoire.
La deuxième partie ajoute la transformation Super Saiyan God Super Saiyan pour Son Goku et Vegeta, et la mission permettant de l'acquérir ne sera faisable qu'une fois le jeu terminé, ainsi que la première partie du DLC.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion