3DS

Bill Trinen de Nintendo of America dit que les ventes de 3DS décolleront vraiment en 2013

Par Bluelady, le jeudi 18 avril 2013 à 17:13

Le directeur marketing des produits, Bill Trinen est confiant en ce qui concerne la 3DS et pense que les ventes de la décolleront cette année grâce aux jeux qui seront rendus disponibles pour les consommateurs. Historiquement, Trinen dit que le marché des portables prend quelques années pour décoller aux États-Unis, mais dès qu'un nombre intéressant de jeux sont disponibles, les ventes décollent vraiment.

Nous avons remarqué, et ce particulièrement aux États-Unis, que les gens ont tendance à, du moins pour les consoles portables, changer de génération beaucoup plus lentement que les Japonais. Lorsqu'une portable vient d'être rendue disponible au Japon, tout le monde veut se l'approprier.

Ça été vrai pour le GameBoy Advance, pour la DS et maintenant la 3DS. Ça prend quelques années. Mais après cela, avec le lineup que l'on voit cette année, je sens que les ventes de la 3DS vont vraiment décoller.

 Poster un commentaire (3)
#1 Jeudi 18 Avril 2013 à 17:25:11

Ca me parait logique. L'eShop se remplit, les jeux Nintendo arrivent. Rien de plus, rien de moins.

#2 Jeudi 18 Avril 2013 à 17:29:39

La 3DS prend la même route que la DS, et elle semble bien seule à exploser les ventes 🙂 la Vita ne l'inquiète pas vraiment pour le moment.

#3 Jeudi 18 Avril 2013 à 19:21:04

Excellente vente de la 3DS elle est sur le bon chemin et ce n est pas près de se terminer 😛 avec l' arriver des futur hit d' ici a la fin de l' année 😎

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion