Flux RSS de nos articles
Flux RSS de nos vidéos
Switch

Zelda Tears of the Kingdom : L'ultime bande-annonce avant sa sortie

Par Se7h, le jeudi 13 avril 2023 à 19:05

Comme annoncé hier sur les réseaux sociaux, Nintendo vient de publier l'ultime bande-annonce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom.

Cette vidéo confirme certains éléments que nous supposions lors de la publication de la vidéo montrant 10 minutes de jeu présenté par Eiji Aonuma, et ajoute bien entendu beaucoup de questionnements.

Tout d'abord, les personnages nommés en anglais Ranger Construct semblent bien aider le joueur, que cela soit pour défendre une zone, car on le voit combattre, ou récolter du bois, par exemple.

image
image

Lors de la chute de Link, même si la structure ne semble pas être la même, cela fait penser à l'île aux chants de Skyward Sword.

image
image

Nous pouvons voir un peu plus en détail comment le village d'Elimith a évolué. De nouvelles structures ont été ajoutées, et la culture semble avoir changé, le champignon semble être au cœur de celle-ci.

image

Le village de Cocorico semble également avoir évolué, de nouvelles structures ont été ajouté sur les montagnes qui l'entour.

image

Les parties souterraines que nous supposions exister semble ici se confirmer. D'une part nous pouvons voir qu'une structure sort du désert, et que le sable semble tomber par endroits.

image
image

Et ces images montrent clairement une ou plusieurs zones souterraines :

image
image

Parmi les ajouts, nous pouvons voir subtilement que des costumes pourront ajouter de nouvelles possibilités à Link. Pendant la chute de Link entre des lasers, son costume lui permet de ralentir sa chute, à la manière d'un écureuil volant.

image

Au niveau des personnages, nous pouvons voir qu'il ne fait maintenant plus aucun doute que Ganondorf fait bel et bien son retour. Mais celui-ci sera accompagné d'un nouveau personnage :

image
image

Du côté des alliés, les Gorons, les Zoras, les Gerudos, les Hyliens, et les Piafs semblent tous de retour pour aider Link. Et parmi les personnages connus de Breath of the Wild, nous pouvons noter notamment le retour de Riju et de Sidon.

image
image
image

Si certains avaient encore des doutes sur le fait que le jeu regorge de nouvelles choses à découvrir tout en utilisant la même carte que Breath of the Wild, je pense que cette ultime bande-annonce montre bel et bien que nous avons bien à faire à un vrai nouveau Zelda.

Pour rappel, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sort dans quasiment tout juste un mois, le 12 mai 2023.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion