flux RSS twitter Google+ facebook
diaspora* Mastodon twitch youtube



News
Sondage
Que pensez-vous de la nouvelle console Nintendo Switch ?




Voir tous les sondages
< News précédente
[Switch]
Zelda Breath of The Wild : une date de sortie pour son DLC
Le Spotlight de Nintendo nous a permis de voir en vidéo la première extension de son hit, Zelda Breath of The Wild, prévue pour le 30 juin. Toutefois on en sait également plus sur le deuxième DLC.

En ce qui concerne le premier DLC Epreuves des Maitres, il consiste en l'Epreuve de l'épée (une série de combats en arènes) plus le Chemin des Héros (qui montre votre parcours sur la carte), ainsi qu'un nouveau mode maître pour la difficulté, un nouveau masque Korok, une armure inspirée d'un précédent personnage de la série, etc.

Ensuite, Nintendo a dévoilé un teaser de la seconde extension nommée L'Ode aux Prodiges, qui arrivera pendant l'été.
On ne sait pas grand chose sur ce qu'elle proposera, mais on a pu voir Zelda ainsi que quatre prodiges : Daruk, Mipha, Revali et Urbosa.

Le DLC Breath of the Wild a été annoncé avec le Season Pass en février dernier. A l'époque, le second pack promettait un nouveau donjon, une nouvelle « histoire originale », mais nous n'avons pas eu d'autres informations à ce jour.

Écrit par Slippy le Mercredi 14 Juin 2017 à 11h26
Commentaires
Il y a 1 commentaire
Poster un commentaire
Myster

Modérateur / Correcteur / Dev. Web
#1 Mercredi 14 Juin 2017 à 14:05:03
Le premier contenu additionnel me paraît toujours aussi pauvre en contenu, en revanche le second pourrait valoir le détour.

Cependant comme beaucoup de choses durant cet E3 Nintendo, c'est flou et il faudra attendre d'avoir plus d'informations avant de se faire un avis plus tranché.
[Citer]
Poster un commentaire
Vous devez vous pour ajouter un commentaire.

Cliquez ici pour vous inscrire.