3DS

YO-KAI WATCH sort sa démo et Satoru Shibata nous fait une petite danse

Par megamagus, le vendredi 4 mars 2016 à 00:45

Vous le savez certainement, YO-KAI WATCH est prévu chez nous pour le 29 avril prochain sur nos Nintendo 3DS. La série a suscité un énorme engouement au pays du soleil levant au point de devenir un véritable phénomène culturel avec des films qui font des millions d'entrées, un animé qui cartonne, des produits dérivés et surtout une flopée de jeux tous les ans.

Et pour assurer la promotion du jeu qui arrive en Europe, et éviter le fiasco opéré chez l'Oncle Sam, le président de Nintendo of Europe, Satoru Shibata, s'est une nouvelle fois mis en scène dans une danse... endiablée !

Vous noterez qu'avec cette fanfaronnade, Nintendo met à notre disposition une démo du jeu, déjà téléchargeable sur l'eShop, afin de nous faire découvrir l'ambiance folklorique de cette licence à succès.

 Poster un commentaire (2)
#1 Vendredi 4 Mars 2016 à 03:36:02

"Et pour assurer la promotion du jeu qui arrive en Europe, et éviter le fiasco opéré chez l'Oncle Sam, le président de Nintendo of Europe, Satoru Shibata, s'est une nouvelle fois mis en scène dans une danse... endiablée !"

C'est bien essayé mais je ne pense pas que ça sera suffisant. 😂

#2 Vendredi 4 Mars 2016 à 09:16:57

Osef du jeu, mais la danse de Shibata était bien fendarde 😄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion