Wii U3DS

Ventes au Royaume Uni : Une réussite pour Luigi's Mansion 2, difficultés pour les jeux Wii U

Par Fry, le lundi 8 avril 2013 à 12:27

C'est une bonne nouvelle pour Luigi's Mansion 2 et Nintendo que nous vous relayons aujourd'hui. En effet, depuis sa sortie il y a une semaine et demi, le jeu n'a pas quitté le top 10 des ventes au Royaume Uni. Ceci est un fait assez rare étant donné que nous sommes habitués à voir les grosses licences exclusives au plateformes Nintendo débarquer dans le top 10 britannique lors de leur première semaine mais ensuite retomber plus bas dans le classement dès leur deuxième semaine.

Et ce n'est effectivement pas le cas de Luigi's Mansion 2 qui, lui, figure toujours en 5ème du classement des ventes au Royaume Uni. Le jeu semble donc être visiblement très bien reçu par le public au Royaume Uni, après avoir été également bien accueilli par la critique.

Nous ne pouvons que nous réjouir de cette nouvelle qui atteste d'un bon état de santé de la 3DS et de ses jeux, cependant, on ne peut pas en dire autant de la Wii U. En effet, le tout récemment sorti Lego City Undercover, après une bonne première semaine, est retombé à la 32ème place du classement lors de sa deuxième semaine de commercialisation et la sortie fameux Monster Hunter 3 Ultimate est entâchée de nombreuses ruptures de stock et tout particulièrement au Royaume Uni.

Pour conclure, si c'est le succès de la 3DS a l'air de n'être plus à démontrer, on ne peut vraiment pas en dire autant autant de la Wii U qui va encore devoir faire ses preuves, notamment lors de l'E3 de juin prochain.

Source : ukie.info

 Poster un commentaire (1)
#1 Lundi 8 Avril 2013 à 22:23:39

Luigi au top 😉

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion