Divers

Une nouvelle marée d'amiibo

Par Myster, le jeudi 13 avril 2017 à 20:04

Les marées ça va ça vient, ça monte et ça descend, puis elles se retirent embarquant parfois avec elles les objets laissés sur la plage, les collections d'amiibo c'est la même chose, à la différence que c'est l'argent de votre compte en banque/portefeuille qu'elles emportent à chaque fois.

Mauvaise nouvelle pour vous si comptiez vous renflouer après l'achat de la Switch pour vous payer des vacances, Nintendo a annoncé lors du Nintendo Direct qui s'est tenu hier soir l'arrivée de 9 nouveaux amiibo au total, sans compter ceux de Splatoon et celui de Pikmin.

Ces 9 amiibo seront distribués en deux vagues.
La première le 23 juin prochain, elle sera une nouvelle fois consacrée à la série The Legend of Zelda avec pas moins de 3 amiibo Link, représentant le personnage au gré des épisodes de la saga, plus précisément Majora's Mask, Twilight Princess et Skyward Sword.

La seconde vague arrivera le 21 juillet prochain, plus redoutable encore que la première, elle en comportera 6 : Cloud, Corrin et Bayonetta, chacun d'eux étant disponible dans une figurine alternative, vous permettant de compléter votre collection d'amiibo Super Smash Bros.

Si vous souhaitez visualiser toutes ces nouvelles figurines, voici la vidéo d'annonce :

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion