flux RSS twitter Google+ facebook
diaspora* Mastodon twitch youtube



News
Sondage
Que pensez-vous de la nouvelle console Nintendo Switch ?




Voir tous les sondages
< News précédente
[Switch]
Splatoon 2 et ARMS trouvent une date de sortie
Grâce à ce Nintendo Direct du 13 mars, nous savons quels jours vont sortir deux titres très attendus.

Tout d'abord Splatoon 2 qui sera disponible le 21 juillet. Fort d'un succès sur Wii U qui a permis d'établir une base solide de fans, Nintendo prévoit donc une suite avec de nombreuses nouveautés.
Outre de nouvelles armes, de nouveaux stages, et de nouveaux équipements, les développeurs ont prévu un nouveau mode de jeu : le mode Salmon Run qui se joue en coopération à 4.
Le principe: Les Inklings sont attaqués par des poissons et se défendent à coups de peinture, récupérant ainsi des œufs au passage.
Toutefois, des Boss Saumons capables d'utiliser des bombes risquent de causer quelques petits problèmes, d'autant que tous les poissons laissent de la peinture verte nocive sur leur passage.
Si un Inkling tombe au combat, une bouée de sauvetage apparaît alors à sa position et ses compagnons peuvent le ressusciter en tirant de la peinture dessus.
Bien sûr, si les quatre joueurs meurent en même temps, c'est game over. Le but est de ramasser les œufs dorés laissés par les boss pour les ramener à un panier dans la base des Inklings, et ainsi gagner la partie. Des récompenses seront de mise pour effectuer ce « travail à temps partiel ».
La sortie du jeu sera accompagnée par de 3 nouveaux amiibo Splatoon.


Plus tôt dans l'année, le 16 juin, les joueurs pourront essayer ARMS, un jeu de combat déjanté entre deux adversaires qui se servent de leurs poings.
Chacune des armes, ou poings dispose de capacités spéciales comme la possibilité d'électrifier, brûler, geler ou encore étourdir l'adversaire, entre autres.
Le joueur aura la possibilité d'acheter de nouvelles "armes" grâce à de l'argent virtuel collecté au sein du jeu.
Deux personnages ont été présentés avec des caractéristiques très différentes (Spring Man et Min Min), d'autres combattants seront disponibles à la sortie du jeu.
Il sera possible également de jouer à 4 joueurs en même temps (2 contre 2).

Image Image Image
Écrit par Slippy le Jeudi 13 Avril 2017 à 19h06
Commentaires
Il n'y a pas de commentaire
Poster un commentaire
Poster un commentaire
Vous devez vous pour ajouter un commentaire.

Cliquez ici pour vous inscrire.