#E3NLSSwitch

Une nouvelle bande annonce pour la suite de Zelda Breath of the Wild

Par Se7h, le vendredi 18 juin 2021 à 18:37

Avec cet E3, beaucoup de monde attendait d'avoir des nouvelles de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Cela faisait deux ans, lors de l'E3 2019, qu'une première aguiche avait dévoilé que cette suite était en développement, il était donc temps pour Nintendo de donner des nouvelles sur cette suite tant attendue.

Et c'est donc avec une bande annonce, introduit par Eiji Aonuma lors du Nintendo Direct, que nous apprenons quelques informations.

Cette bande annonce permet d'apercevoir comment Hyrule a été transformé. Des îles volantes survol le continent, et, comme le montrait l'aguiche de 2019, le château flotte également dans les airs.

Certains ont déjà scruté cette bande annonce en image par image pour tenter de découvrir certains détails pour imaginer l'histoire ou les mécaniques de jeu de ce futur Zelda.
Et ce qu'on peut en retenir pour le moment, c'est qu'il semble avoir deux parties dans le jeu : une se passant sur les îles volantes avec un Link (voir un autre personnage ?) avec des cheveux long et détaché, ainsi que des vêtements plus rustiques. Et une seconde partie se passant sur le continent, où les îles volantes ne sont pas visibles, et où on retrouve un Link habillé avec sa tunique du Prodige, mais qui a également les cheveux longs mais attachés.

Un autre élément, qui était déjà présent dans l'aguiche de 2019, qui semble faire partie intégrante d'un nouveau mécanisme du jeu, est le protège avant bras que Link porte à son bras droit. Celui-ci semble lui donné plusieurs pouvoirs. Le premier qu'on peut apercevoir permettrait de remonter le temps sur un objet, à la manière de Cinetis qui stoppait le temps sur un objet dans Breath of the Wild.
Et le second qu'on peut apercevoir vers la fin de la bande annonce, permettrait de passer au travers certaines plateformes, ou se déplacer en remontant le temps.

Avec ces notions de temps, chers à la série Zelda, on peut imaginer que les deux parties, les îles et le continent, serait dans une période du temps différente. Cela pourrait également expliquer le changement de coupe de cheveux et de vêtement de Link, ainsi que les changements de l'environnement.

Bref, cette suite de Breath of the Wild semble encore loin d'avoir tout dévoilé. La dernière chose que cette bande annonce nous dévoile n'est pas son titre, qui reste encore inconnu car celui-ci dévoilerait trop de chose sur le jeu d'après Nintendo, mais sa date de sortie avec un vague 2022. Avec les 35 ans de Zelda, on peut imaginer qu'on aura plus de détails plus tard cette année.

 Poster un commentaire (3)
#1 Vendredi 18 Juin 2021 à 18:52:49

La réédition de TLoZ : SS cette année serait-elle annonciatrice d'un retour à l'époque de celui-ci ?

#2 Vendredi 18 Juin 2021 à 18:58:15

Oui, voir même avant cette époque je dirais. Mais on peut tout imaginer 😅

Édité par Se7h le Vendredi 18 Juin 2021 à 22:47:04
#3 Vendredi 18 Juin 2021 à 22:07:49

Intéressant, peut-être l'ère de la déesse Hylia, avant Skyward Sword, en effet.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion