Wii U

Un développeur d'Intelligent Systems liste un jeu Wii U non annoncé sur son profil LinkedIn

Par Bluelady, le lundi 30 septembre 2013 à 14:20

James Anderson, un programmeur d'Intelligent Systems, a listé un jeu mystérieux pour la dernière console de salon de Nintendo sur son profil LinkedIn.

Sur son CV, Anderson mentionne qu'il travaille présentement sur un titre Wii U non annoncé, il procure aussi des outils de support pour les autres équipes en interne. Il y a des spéculations qui indiquent que certaines de ses responsabilités seraient liées à Wii Sports Club, bien que cela ne soit pas confirmé.

Anderson avait travaillé sur Paper Mario : Sticker Star et Game & Wario. La porte est désormais ouverte à toutes sortes de spéculations concernant ce mystérieux jeu. Et vous, à votre avis, de quoi s'agit-il?

 Poster un commentaire (7)
#1 Lundi 30 Septembre 2013 à 14:51:22

Fire Emblem!

#2 Lundi 30 Septembre 2013 à 15:26:40

Moi : Tout mais pas un Paper Mario... ailler pitié de cette série, n'achever pas ce qui reste de bien...

Voix off : Mais il reste rien justement

Moi : Même pas les musiques...

Voix off : Surtout pas les musique XD

P.S : Si j'avais pu, je lui aurais fait bouffer son saxophone

Édité par megamagus le Lundi 30 Septembre 2013 à 15:28:26
Fry
#3 Lundi 30 Septembre 2013 à 15:40:11

Intelligent System a fait du très bon boulot sur cette série comme sur d'autres. Après va savoir pourquoi Sticker Star est comme il est, mais il ne faut pas oublié que ce studio a fait de l'excellent travail sur d'autres opus et qu'ils n'ont pas achevé cette série puisqu'ils ont aussi fait ses plus beaux jours.

#4 Lundi 30 Septembre 2013 à 16:33:06

Surtout que Sticker Star est loin d'être mauvais.

#5 Lundi 30 Septembre 2013 à 17:03:25

Trop répétitif perso, j'ai eu bcp de mal, je l'ai même revendu avant la fin : pas de système de pur RPG, ce qui m'a rendu le jeu assez fade, et pourtant, certaines idées étaient bonnes...

#6 Lundi 30 Septembre 2013 à 18:15:59

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, je t'aime miles <3 J'aurais juste enlever la fin de ta phrase

et pourtant, certaines idées étaient bonnes...

Rien n'est bon dans ce jeu : mes oreilles on vomi en écoutant la musique du jeu (qui a été faite avec la participation de Koji Kondo), les environnements sont vides (seule les premiers plans sont à la limite de l'acceptable), des combats toutes les 20 secondes, des items en trop grosse quantité, et surtout un humour totalement absent alors que c'est l'une des marque de fabrique de cet série. Le seule point positif : c'est la parade à la fin du jeu, pour le coup c'était magnifique. Les boss sont trop faciles (même Bowser), les mondes pas originaux (plaine, désert, forêt, neige, montagne, volcan) et en plus ils auraient pu ce faire coller un procès par Capcom... Franchement, ce jeu ne vaut rien et je regrette sincèrement de l'avoir. Çà m'a tellement traumatisé que maintenant je ne peux plus acheter un jeu sans avoir vu/tester la première heure de jeu. Je ne comprends pas comment des mecs qui on crée le chef-d’œuvre qu'étais Paper Mario 64 et Gamecube, ont pu détruire tous les codes instaurés. On attendez ce jeu comme le Messie... bah c'était plutôt Bartez 😂

#7 Lundi 30 Septembre 2013 à 18:43:13

Les environnements, loin d'être originaux sont tout de même très jolis, et les musiques sont sympas.
Après, c'est le mécanisme du jeu qui m'a déçu : entre les stickers trop peu nombreux, les ennemis chiants à battre, dû à leur grand nombre et le manque de montée de niveau, ça m'a vraiment ennuyé.
Malgré tout, on ne peut pas dire que ce soit un mauvais jeu : il s'agissait à mon avis, d'un test fait par les développeurs pour avoir un ressenti sur cette méthode de Gameplay : vu les critiques bonnes, mais sans plus des joueurs, ils ne referont pas deux fois la même erreur je pense !

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion