3DS

Shin Megami Tensei IV pour Nintendo 3DS arrive cet été en Amérique du Nord

Par Bluelady, le mardi 2 avril 2013 à 19:47

Cela fait presque 10 ans depuis le dernier chapitre du jeu RPG de la série Shin Megami Tensei, mais l'attente est presque finie. Développé par l'équipe ATLUS, qui a remporté un prix, Shin Megami Tensei IV comprend de nouveaux démons puissants, des dongeons qui prennent de l'expansion, une histoire épique, des décisions qui affectent le cours de l'histoire du jeu et plus encore. Fait spécialement pour la Nintendo 3DS avec des graphismes optimisés, des dongeons en 3D, des dialogues narrés et la fonctionnalité Streetpass, Shin Megami Tensei IV sera un titre premium.

Construit sur le style de Persona, Devil Summoner et Devil survivor de l'équipe ATLUS, Shin Megami Tensei IV est le véritable succèsseur de Shin Megami Tensei : Nocturne de 2004. L'histoire de Shin Megami Tensei IV tourne autour des samuraïs, les protecteurs sacrés du royaume de l'Est de Mikado. En tant que samuraï nouvellement arrivé, les joueurs vont devoir protéger leur royaume contre des hordes de démons. Les décisions que vous prendrez auront des répercussions persistantes sur l'histoire du jeu, c'est le destin du monde qui est dans la balance.

Shin Megami Tensei IV ajoute des caractéristiques des opus précédents avec des nouvelles caractéristiques qui tireront avantage de la Nintendo 3DS incluant :

- Un monde à découvrir, un mystère à découvrir : La vie d'un samuraï est pleine de périls. Les joueurs devront quitter le confort de leur royaume pour affronter des démons. Ils seront impliqués dans une histoire dans laquelle les dieux et les démons sont en conflits.

- Collectionnez et fusionez des démons : Le coeur de la série des Shin Megami Tensei retourne avec plus de 400 démons à recruter, collectionner et fusionner ensemble. Les joueurs devront bien balancer la force des démons pour exceller en combat.

- Choix et conséquences : Tout au long de leur aventure, les joueurs doivent choisir leur propre déstinée. Leurs choix auront des répercussions sur eux, sur les autres et sur l'histoire en général. Faites bien attention aux choix que vous faites, car le destin du royaume de Mikado et du reste du monde est en jeu.

- Gagner l'avantage au combat : Le système de combat utilisé requiert que vous pensiez à votre stratégie à chaque combat. Trouver le point faible de l'ennemi procurera aux joueurs un tour supplémentaire qu'ils pourront exploiter, mais attaquer sans réfléchir pourrait vous faire perdre un tour.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion