3DS

[Rumeur] Un nouveau type dans le monde des Pokémon ?

Par milesedgeworth51, le lundi 22 avril 2013 à 10:08

Avant toute chose, cette information est à prendre avec des pincettes, étant donné que rien n'a été confirmé ni par Game Freak, ni par Nintendo. En effet, cette rumeur comme quoi un nouveau type ferait son apparition dans les prochaines versions Pokémon X et Pokémon Y, a été lancée par un des deux membres du Magazine Officiel Nintendo espagnol qui avait dévoilé avant la sortie de Pokémon Noir et Pokémon Blanc le Pokédex entier de ces deux derniers.

Maintenant que tout a été résumé, passons aux choses sérieuses : c'est donc hier qu'un message a été posté via Twitter indiquant qu'un nouveau type sera présent dans les prochaines versions de Pokémon : il s'agit du type Fée. Puis, ce même tweetos a donné les types de quelques Pokémon :

image

Xerneas serait de type Fée

image

Yveltal serait de type Ténèbres/Vol

image

Nymphali serait de type Fée

Un des tweets en question, sachant que la news a été révélée auparavant sur son site Facebook :

image

Bien sûr nous répètons qu'il faut faire preuve de la plus grande prudence envers ces suppositions (qui n'en sont peut-être pas, qui sait !) mais il ajoute que Mélofée et Togetic pourraient voir leur type changer au profit du nouveau type Fée.
Si la rumeur s'avérait vraie, cela mettrait un terme à trois Générations sans nouveaux types (les deux derniers étant apparus lors de la 2G avec les Ténèbres et l'Acier) : si tel est le cas, que pensez vous de ce nouveau type ?

Source : www.cubed3.com

 Poster un commentaire (8)
#1 Lundi 22 Avril 2013 à 11:14:00

Un type fée ! N'importe quoi ! Je vois mal un type fée dans pokémon ... encore la rumeur du type lumière paraissait crédible mais là je n'y croit pas ! Mais en plus, de nouveaux types creuserait encore un écart pas logique du tout entre les cartes et les jeux (ils viennent tout juste d'ajouter le type dragon aux cartes, mais il manque encore insecte, poison, ...)

#2 Lundi 22 Avril 2013 à 11:24:48

Pour avoir parlé au tweetos en question, il a confirmé et re-confirmé ses dires : il faudra attendre une officialisation, mais il semble qu'il soit sûr de lui 😉

#3 Lundi 22 Avril 2013 à 11:34:30

*déception* (enfin moi je trouve que c'est horrible)... Mon pauvre Togekiss (It's my favorite pokémon) rétrogradé au rang de pokémon pour les petites filles... hmmm ... (hé oui, je pense que les pokémons fée seront tous mignon et jolis pour plaire aux petites filles).

Je fais Edit pour pas faire un autre message :
Oui je suis d'accord avec toi, fée ça fait princesse,... alors que lumière ça sonnait bien. Après c'est aux traducteurs de voir.

Édité par yoshintendo le Lundi 22 Avril 2013 à 11:42:17
#4 Lundi 22 Avril 2013 à 11:37:51

Moi, pas forcément : en fait, il est logique, si cela devient officiel, que certains soient considérés comme des types Fée. Mais après, ce qui me gène principalement, c'est l'attribution de ce nom... Fée, c'est laid !

#5 Lundi 22 Avril 2013 à 12:42:46

Bizarre ce type fée ca ne le fait pas du tout 😵

#6 Lundi 22 Avril 2013 à 17:52:12

Type Fée, et puis quoi encore, bientôt on auras type Sorcière !
Puis les types pour moi, ces des éléments naturels, genre Feu, Plante, Acier, Glace, etc.. Déjà qu'avec Ténèbres j'ai du mal...

#7 Lundi 22 Avril 2013 à 18:05:57

En fait, je me suis dit exactement la même chose (notamment pour le type sorcière XD). Mais tout compte fait, on a le type Dragon par exemple qui est à peu près similaire à ce type Fée, qui, au passage, n'est pas encore confirmé 😉

#8 Mercredi 1 Mai 2013 à 13:16:54

Comme les précédents commentaire l'ont dis , il est plus probable de voir ce style de Pokemon être des Pokemon sois lumière sois Magie ou un truc du style !

Mais pour moi , Xerneas ( et aussi un peu Nymphali , qui me fait plus penser par son nom à un insecte malgré sont apparence ) ne colle pas du tout avec le type ' Fée ' ! 🙄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion