Wii U

Project Cars disponible en Automne 2014

Par Linkman, le lundi 11 novembre 2013 à 00:45

Les fans de simulation de course automobile n'ont jamais été trop gâtés sur consoles Nintendo et quand un éditeur annonce la sortie d'un tel jeu, beaucoup de regards se tournent avec attention.
Project Cars ne déroge pas à la règle. Annulé il y a peu sur PS3 et 360 pour se concentrer sur la nouvelle génération de console, le chef de projet Ian Bell ne veut négliger aucun détail.

Project CARS a toujours été en tête du peloton en termes de détails minutieux. Que ce soit graphiquement, dans la modélisation des voitures ou de nos pistes, techniquement dans notre façon d'aborder le climat ou l'heure de la journée ou émotionnellement dans la façon avec laquelle chaque voiture ressent et répond à votre toucher. Ces nouvelles plateformes puissantes permettent donc de ne pas compromettre la qualité de notre vision du projet et forcément ça voudrait dire que les joueurs auront une expérience à couper le souffle quand ils seront derrière le volant.

Si les derniers visuels du jeu nous laissent entrevoir une qualité graphique très poussée que ce soit sur les détails mais aussi la modélisation des véhicules, l'équipe de développement aura encore un an pour peaufiner leur jeu car c'est sur leur blog officiel qui annonce une sortie pour l'automne 2014.

Voici en prime une vidéo du jeu.

 Poster un commentaire (2)
#1 Lundi 11 Novembre 2013 à 14:31:20

J' espère ne pas être déçu par celui ci . 😉
Il ma l' air impeccable. 😛

#2 Mardi 12 Novembre 2013 à 01:13:21

On l'aura attendu...si il sort...

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion