3DS

Phoenix Wright dans un nouveau jeu et des jaquettes pour la compil' des trois premiers Ace Attorney

Par milesedgeworth51, le vendredi 14 février 2014 à 09:37

Le Nintendo Direct d'hier soir était assez spécial : en effet, les européens, les américains et les japonais ont tous eu le droit à leur Nintendo Direct.
Celui qui nous intéresse ici est le ND japonais, qui a dévoilé une toute petite information, pour un grand personnage du jeu vidéo : Phoenix Wright. Cette toute petite information le concerne donc puisqu'un nouveau jeu a été annoncé par Satoru Iwata, président de Nintendo : il s'agit d'un projet complètement différent de la série Ace Attorney mettant en scène Phoenix ; on peut imaginer un spin-off ou un jeu radicalement différent des Ace Attorney eux-mêmes, qui sait ?

Bref, qu'attendez-vous de ce projet ?

D'autre part, hier a été montré les jaquettes de la compilation des trois premiers opus d'Ace Attorney (Ace Attorney: Phoenix Wright, Ace Attorney: Justice For All, Ace Attorney: Trials & Tribulations) : rien de très important si ce n'est que deux boîtes de jeu (donc deux jaquettes) seront disponibles : une comportant le jeu seulement et l'autre comportant le jeu et un CD Drama de la série. Pour rappel, Gyakuten Saiban 1-2-3 : Naruhodo Selection sera dans les bacs au mois d'avril au Japon, aucune annonce n'ayant été faite pour une potentielle sortie hors des frontières nippones.

image
La jaquette comportant le CD Drama
image
La jaquette simple
 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion