Switch

Pas de contenu additionnel pour TMNT: Shredder’s Revenge et des versions boîtes pour le 29 juillet

Par Se7h, le vendredi 17 juin 2022 à 18:30

Disponible depuis hier, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge est développé par Tribute Games et édité par Dotemu.

Ce beat 'em up était très attendu des fans de la série animée des années 80, ainsi que des fans du comics, ou des films et séries plus récents. Les premiers retours confirment que le jeu est de qualité, même si certains trouvent que la difficulté est un peu trop simple.

Yannick Belzil, le scénariste du jeu, a précisé, pendant une entrevue lors du podcast Xbox Expansion Pass, que l'équipe aurait aimé travailler sur des costumes alternatifs pour les personnages, mais que cela aurait été au détriment du reste du contenu du jeu, notamment sur le nombre de personnage jouable.

Cyrille Imbert, directeur général de Dotemu, précise sur Twitter qu'il n'est pour le moment pas prévu de proposer du contenu additionnel à Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, mais qu'ils se gardent la possibilité d'en proposer suivant les idées et les retours de la communauté.

Quelques précisions ici : Il n'y aura pas de costumes alternatifs au lancement et nous n'avons pas de plans de DLC pour l'instant, mais nous n'avons jamais dit "jamais " 😉 Cela dépendra de nombreux facteurs comme la réception du jeu et les idées/feedback que la formidable communauté nous enverra.

Des versions physiques pour le 29 juillet

Deux versions physiques du jeu sont proposés par Just For Games en partenariat avec Merge Games. Les précommandes sont déjà ouvertes sur certains sites, les boutiques distribuant le jeu sont listés à la fin de cette page.

La version standard est proposée à 39,99€, contenant le jeu, un guide de poche, et un porte-clés en PVC flexible en forme de pizza.

image

Et une édition Signature est proposé pour 74,99€, et propose les éléments suivant :

- Le jeu TMNT : Shredder’s Revenge en édition physique standard
- Un masque-bandeau de Tortue Ninja aléatoire parmi les 4 modèles : Michelangelo, OU Donatello, OU Raphael, OU Leonardo
- La bande-son au format CD, rangée dans un étui façon « boite à pizza », avec 28 pistes tirées du jeu composées par Tee Lopes
- Un set de 4 pins en métal de 30mm représentant les 4 héros à carapace
- Un porte-clés métallisé représentant Shredder
- Une carte d’art numérotée et signée par les développeurs
- Un dessous de verre métallique de 80mm en forme de plaque d’égout
- Le tout dans une boîte de collection spéciale mettant en avant les quatre héros, protégée par un fourreau cartonné représentant Shredder dans des tons rouges menaçants

image

Sources : Puissance Nintendo et Nintendo Difference

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion