Wii U

Outre-Manche, le pack Basic de la Wii U est proposé au même prix qu'une 3DS XL

Par Direct japan, le samedi 4 mai 2013 à 18:39

Quel que soit le territoire, la Wii U peine à se vendre. Mais aujourd'hui, nous venons d'apprendre que la chaîne ASDA et Amazon (UK) lance une opération afin d'essayer de remonter les ventes de la console en proposant le pack Basic à £149,99 (environ 180 €) ce qui correspond au prix d'une 3DS XL.

Le pack Premium quand à lui ne bénéficie pas de promotion. Certes ces offres ne nous concernent pas, nous Français, mais cela montre à quel point la situation est désastreuse outre-Manche. Malheureusement pour votre porte-monnaie, cette offre a très peu de chances de venir jusqu'en France, étant donné que les ventes sont un peu meilleures qu'au pays de la reine Elisabeth II.

 Poster un commentaire (5)
#1 Samedi 4 Mai 2013 à 18:48:44

Vivement les Nintendo Direct pré-E3 pour que Nintendo fasse ses annonces et commence enfin à vendre des Wii U par miliers, même si, à mon avis, les gros jeux sortiront en Octobre/Novembre, pour les fêtes de fin d'année .

#2 Samedi 4 Mai 2013 à 19:29:25

180e ca vaut le coup 😄

#3 Dimanche 5 Mai 2013 à 00:17:28

yoshintendo à écrit :
Vivement les Nintendo Direct pré-E3 pour que Nintendo fasse ses annonces et commence enfin à vendre des Wii U par miliers, même si, à mon avis, les gros jeux sortiront en Octobre/Novembre, pour les fêtes de fin d'année .

Hors-sujet : C'est pour quand le prochain Nintendo Direct? Comme Nintendo compte ne pas aller à l'E3 ça ne m'intéresse pas...
Fin du hors-sujet

Ils ont de la chance, à ce prix là, même en achetant Nintendo land, la sensor bar, une Wiimote et une clé USB 64Go on atteint pas le prix de la Wii U premium

Édité par mouradh le Dimanche 5 Mai 2013 à 00:25:34
#4 Dimanche 5 Mai 2013 à 01:43:35

Mouradh > Sauf erreur de ma part Nintendo n'a pas encore annoncé les dates des prochains Nintendo Direct. 😉

Sinon, pour en revenir au sujet c'est une bonne nouvelle pour le porte monnaie des Anglais mais pas pour Nintendo. Cette offre combinée à l'arrivée des jeux attendus pour les fêtes de fin d'année devraient relancer les ventes de la console.

#5 Dimanche 5 Mai 2013 à 11:22:04

Mouradh :

Comme Nintendo compte ne pas aller à l'E3 ça ne m'intéresse pas...

Nintendo sera plus que présent à l'E3, ils l'ont dit. C'est juste qu'ils ne feront pas de gros show : ils feront des événement de petites envergure pour les journaliste, et pour nous les joueurs, on aura des Nintendo Direct. (aucune date pour l'instant, mais l'année dernière c'était le dimanche soir).

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion