3DS

Nouvelle désillusion pour Pokémon Lune/Soleil et type de Magearna

Par Ryfalgoth, le mardi 12 avril 2016 à 17:27
Le mois dernier le magazine japonais Corocoro nous promettait de nouvelles informations concernant les futurs titres Pokémon Lune et Pokémon Soleil. Les premières images de ce magazine sont apparues sur la toile dès aujourd'hui et ce n'est pas tout à fait ce que l'on attendait...
image
C'est donc avec une immense joie que je vous présente les boîtes des deux nouveaux jeux, ou tout du moins une partie car bien évidemment la majeure partie est masquée afin que l'on ne puisse pas entrevoir un éventuel Pokémon légendaire. C'est donc la seule information que l'on a pour le moment et le magazine nous promet encore de plus amples informations pour le prochain numéro. Après la déception la semaine passée avec Junichi Masuda qui ne présentait rien de neuf à la télévision japonaise, c'est encore une désillusion qui s'offre à nous, à croire que le sort s'acharne sur nous.
image
Comme maigre consolation nous apprenons via une page consacrée au prochain film Pokémon que Magearna, le nouveau Pokémon fabuleux, sera de type Acier/Fée.

Pokémon Lune et Pokémon Soleil sortiront à la fin de l'année 2016 sur toute la famille des consoles Nintendo 3DS.

Source : Serebii.net
 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 13 Avril 2016 à 16:48:29

Pour ma part, je trouve que c'est une EXCELLENTE nouvelle ! Aucune image n'a fuitée ! ( Ah ! Pokémon... ma licence favorite ! ... 😄 )

#2 Mardi 19 Avril 2016 à 20:41:36

Bluelady à écrit :
Pour ma part, je trouve que c'est une EXCELLENTE nouvelle ! Aucune image n'a fuitée ! ( Ah ! Pokémon... ma licence favorite ! ... 😄 )

Pourquoi est-ce une excellente nouvelle ? Tu préfères te garder la surprise ?

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion