Divers

Nintendo planifie l'avenir de Metroid 2D et 3D

Par Fry, le vendredi 13 juin 2014 à 03:28

Ces derniers temps, nombreuses ont été les personnes qui se demandaient ce que devenait la série Metroid. Des rumeurs laissaient entendre qu'un nouvel opus serait présenté à l'E3 mais il n'en a rien été. Dans une interview avec Kotaku, Shinya Takahashi, pour qui travaillent les créateurs originaux de la série, a déclaré que Nintendo travaillait toujours sur la franchise.

Stephen Totilo, Kotaku: Je ne peux pas vous demander ce qu'il se passe avec Pikmin parce que vous avez répondu à cette question les deux dernières années écoulées. Je ne peux pas vous demander ce qu'il se passe avec Stafox parce que vous avez répondu à cette question cette année. Donc...qu'est ce qu'il se passe avec Metroid?

[rires]

Shigeru Miyamoto: Les créateurs originaux de Metroid et le directeur qui était le directeur des jeux Metroid Prime et qui travaillaient sous ma direction quand je produisais ces jeux travaillent désormais pour M. Takahashi, dont vous devez le lui demander à lui.

Shinya Takahashi: Cela fait un moment que nous avons sorti le dernier opus de la série et nous avons eu une discussion en interne concernant ce que nous pouvions faire pour les suivants. Donc, aujourd'hui nous avons deux types différents de jeux Metroid. Nous avons le style Metroid Prime (en 3D) et le style plus traditionnel (en 2D) des jeux Metroid. Nous avons le sentiment que nous devons prêter attention aux deux styles de jeu. Et nous espérons qu'à un moment dans un future proche nous seront en mesure de partager quelque chose à ce sujet.

Alors, Metroid bientôt de retour? Il semblerait que ce soit en bonne voie, nous en saurons sûrement plus dans les mois à venir!

 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 13 Juin 2014 à 09:50:42

Ils auraient pu au moins dévoiler la version 3DS snif 😕

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion