Switch

Nintendo Direct : Zelda Skyward Sword HD décolle cet été sur Switch

Par Se7h, le vendredi 19 février 2021 à 17:49

Cela faisait longtemps que la rumeur d'un remake de The Legend of Zelda : Skyward Sword se faisait entendre ici et là. Et c'est durant le Nintendo Direct de mercredi soir que Nintendo dévoila ce qui ressemble plus à une version remastérisée qu'un remake.

The Legend of Zelda : Skyward Sword HD gardera la jouabilité au motion gaming, qui gagne en précisions grâce aux Joy-Con, mais pour les joueurs voulant y jouer en mode nomade, le contrôle de l'épée pourra se fera par le biais du stick analogique droit.

Le jeu est prévu pour le 16 juillet 2021, et il sera accompagné de la sortie d'une paire de Joy-Con à l'effigie du bouclier et de l'épée de Link.

image

N'étant pas l'épisode de la série le plus apprécié des fans de Zelda, si Skyward Sword HD est pour le moment l'unique épisode annoncé par Nintendo pour cette année, des rumeurs parlent des sorties de Wind Waker HD et de Twilight Princess HD. Étant sorties sur Wii U, il serait effectivement étonnant que Nintendo ne sortent pas ces épisodes sur Switch, surtout que se sont des épisodes très appréciés des fans de la saga.
Et Nintendo n'ayant pour le moment pas fait mention des 35 ans de Zelda, il y a fort à parier que Nintendo communiquera plus en détails sur les différents jeux ou évènements autour de cet anniversaire plus tard. D'ailleurs, concernant la suite de Breath of the Wild, Eiji Aonuma demande à ses fans de faire encore preuve de patience, et que plus d'informations seront données plus tard cette année.

 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 19 Février 2021 à 17:59:23

Les 35 ans de Zelda étant ce dimanche, j'espère que Nintendo communiquera sur Zelda la semaine prochaine, car je ne les voient pas sortir une vidéo un dimanche 😅

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion