Switch

Nintendo Direct Mini : 3 DLC, un pass saisonnier, et une version physique pour Cadence of Hyrule

Par Se7h, le mardi 21 juillet 2020 à 18:32

Le tout petit Nintendo Direct Mini que nous a proposé Nintendo hier n’a jamais aussi bien porté son nom car, en dix minutes, nous avons droit à peu d’annonces.

Cependant étant donné que la quantité ne fait pas tout, l’avalanche de nouveautés pour Cadence of Hyrule pourrait suffire à justifier ce direct.

C’est donc 3 DLC qui ont été annoncés pour Cadence of Hyrule. Le premier est d’ores et déjà disponible et ajoute de nouveaux personnages : Impa, Aria, Frederick, Link noir et Zelda noire. Le deuxième DLC sortira en août et comprendra 39 nouvelles musiques. Enfin le dernier DLC, prévu d’ici la fin du mois d’octobre, permettra d’incarner Skull Kid dans une nouvelle carte comprenant de nouvelles musiques et une nouvelle histoire. La jouabilité de Skull Kid changera suivant le masque qu’il portera.

Ces DLC sont ou seront disponibles séparément, ou via un pass saisonnier à 14,99 €. Ce dernier permet également de débloquer des tenues bonus pour Link et Zelda.

Cadence of Hyrule aura également droit à une édition physique le 23 octobre. Il comprendra une version complète du jeu comprenant les 3 DLC.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion