Divers

Nights : la Sonic Team y pense

Par Joy Kreg, le dimanche 12 mai 2019 à 23:31

Nights est sorti des écrans radar depuis la parution du second jeu contant les aventures de cet étrange personnage volant du pays des rêves. Nights : Journey of Dreams était sorti en 2007 sur Wii. Le titre n'avait pas reproduit la magie du premier titre. La faute aux cinématiques gérées par le moteur du jeu, qui n'était clairement ni conçu, ni optimisé pour ça. Une petite déception s'était ajoutée à la première quand il avait été révélé finalement que la Chaîne Météo ne servirait pas à influencer la météo dans le jeu, comme cela avait été prévu à l'origine.

La qualité globale du titre avait laissé une partie de la communauté sur sa faim même si le jeu avait suffisamment de qualité pour avoir trouvé son public.

Il pourrait cependant être très agréable de revoir Nights chasser les démons qui transforment les rêves des enfants en cauchemars. Takashi Iizuka, responsable de la Sonic Team, partage ce sentiment.

Pour le moment, je me concentre principalement sur Sonic, mais à un moment donné, j'aimerais revenir vers Nights, car c'est une partie importante de ma carrière. Sonic est très important pour moi, mais Nights l'est également. J'aime aussi beaucoup ce jeu, alors peut-être que dans le futur, je pourrai proposer à nouveau Nights aux gens.

On attend ça avec impatience, à l'exception des gros problèmes du second épisode, en espérant que le jeu sorte à nouveau sur une console de Nintendo.

Source : lien.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mardi 14 Mai 2019 à 11:39:16

Il faudrait que je fasse le premier, histoire de me faire une idée.

#2 Mardi 14 Mai 2019 à 19:39:05

Je l'ai en 60 Hz et cinématiques en plein écran sur ma V-Saturn.
Les musiques du premier sont excellentes ... comme dans la quasi-totalité des jeux Sonic Team de l'époque.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion