Divers

Next Level est excité à l'idée de travailler sur une autre franchise de Nintendo

Par Bluelady, le lundi 3 juin 2013 à 18:36

Next Level Games est maintenant parmi les développeurs de l'ouest les plus solides de Nintendo. On peut soutenir que le studio a fait son meilleur travail avec Luigi's Mansion: Dark Moon, mais a précédemment travaillé sur Punch Out !! et les Mario Strikes.

Discutant de la série de pas que Next Level a franchi en tant qu'équipe qui travaille sur les nouveaux projets de Nintendo, Ken Yeeloy, le producteur de Dark Moon dit:

Haha, c'est ce qui se ressent! Je pense que dans certains cercles, nous sommes étiquetés comme ceux qui peuvent faire revivre les vieilles franchises de Nintendo. Je pense que nous avons solidifié l’habilité de notre studio pour collaborer avec Nintendo et créer des jeux de haute qualité. Je suis certainement excité de voir sur quelle franchise de Nintendo nous aurons à travailler prochainement!

Et quand on demande sur quoi Next Level aimerait travailler assumant qu'il ait le choix, Yeeloy commenta:

Nous sommes vraiment reconnaissant de travailler sur n'importe quelle license de Nintendo qu'on nous confie, mais s'il y a une personne qui exhausse les souhaits qui écoute, nous aimerions avoir la chance de travailler sur la licence de Zelda ou de Mario!

 Poster un commentaire (1)
#1 Lundi 3 Juin 2013 à 21:43:07

Aller aller hop hop au travail les gars 😉

Édité par alexmx le Lundi 3 Juin 2013 à 21:43:28

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion