Divers

n-Space ne travaille sur aucune plateforme Nintendo pour la première fois depuis 10 ans

Par Bluelady, le jeudi 22 août 2013 à 18:48

n-Space a toujours eu l'habitude d'avoir un projet pour une plateforme de Nintendo dans ses cartons, mais pour la première fois 10 ans, ils n'ont aucun projet en cours pour Big N. Selon Dan O'Leary de n-Space :

C'est un peu triste à dire, parce que n-Space est connu pour être un développeur « ami » de Nintendo. Nous avons certainement aimé la période durant laquelle nous avons travaillé avec eux. Nous pensons qu'ils ont de bonnes consoles. Nous pensons plus souvent que non qu'ils ont une bonne mentalité dans le monde ardu des jeux dans lequel nous vivons... C'est juste qu'en ce moment, il y a une demande vraiment basse pour leur travail du côté des éditeurs. Ce qui est ironique, je pense qu'il y aura un retour. La nouvelle parlait de Nintendo qui bat tout le monde avec les ventes de consoles. La courbe des ventes de la DS et de la 3DS
a été trop lente pour le goût des éditeurs. Ça pourrait changer, mais je peux vous dire maintenant que nous ne travaillons sur rien.

Durant les quelques années qui ont passées, le studio avait trouvé une niche sur les portables de Nintendo. n-Space a travaillé sur Call of Duty et James Bond pour la DS. La compagnie a aussi fait Heroes of Ruin, RollerCoaster Tycoon 3D, et Skylanders sur la 3DS.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion