Wii U

Miyamoto pense que la Wii U a encore un long avenir devant elle

Par Fry, le mardi 12 mars 2013 à 19:48

Le titre pourrait paraître étrange, sachant que l'on parle ici d'une console qui vient à peine de sortir, nous vous l'accordons bien.

Cependant, c'est ce que déclare Shigeru Miyamato, directeur général chez Nintendo, lorsque, dans une récente interview, le New York Times lui demande s'il est inquiété par les actuelles ventes faibles de la dernière console de salon de Nintendo.

Il se dit un peu inquiet pour le court terme, mais à long terme, il semble convaincu que la console a un bel et long avenir devant elle.

Je pense que la Wii U a encore un long avenir devant elle. [ndlr : malgré les critiques négatives qui en sont faites, notamment suite aux faibles ventes de la console.] Nous la voyons vraiment comme étant l'appareil idéal que les familles vont vouloir avoir pour être connectés à cet écran dans le salon autour duquel tout le monde va se rassembler. Evidemment, dans le court terme, j'aimerais voir un élan d'intérêt [ndlr : pour la Wii U] plus important. Je pense que sur le long terme, je ne suis pas encore à un point où je vais m'inquiéter.

En bref, si la situation actuelle à l'air tout de même de le préoccuper, il semblerait que pour le long terme, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Source : My Nintendo News.com

 Poster un commentaire (3)
#1 Mardi 12 Mars 2013 à 20:32:03

Il faudra s'inquiéter si les Zelda/Mario 3D/Smash Bros ne font pas l'objet de critiques unanimes. Il faut que ces jeux là soient excellents. Pas bons, mais bien excellents. Malgré le soutient des tiers, il faut qu'ils confirment qu'ils savent encore innover et créer des perles vidéo-ludiques, comme le furent Mario Galaxy ou Zelda The Wind Waker en leur temps.

#2 Mercredi 13 Mars 2013 à 03:06:11

Puisse t'il avoir raison!

#3 Mercredi 13 Mars 2013 à 09:17:04

de toute façon la console est là pour au moins 5 ans.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion