Wii U

Mario Kart 8: DLC 2 et 200CC

Par Fry, le jeudi 2 avril 2015 à 01:48

On s'y attendait et cela n'a pas manqué, Nintendo a profité du Direct de ce soir pour donner plus d'informations au sujet du second DLC de Mario Kart 8 qui pour rappel mettra la licence Animal Crossing à l'honneur.

Ainsi, le circuit totalement dédié à la licence qui sera présent dans le DLC sera sensible, tout comme dans le jeu auquel il fait référence, au changement de saisons. En effet, à chaque fois que vous jouerez le circuit, une saison différente sera en cours, ce qui influera sur les décors.

Côté personnages, comme on le savait ce DLC proposera Marie, la secrétaire de mairie de New Leaf, le(la) villageois(e) et Bowser Skelet. Côté véhicules nous aurons droit à un scooter Animal Crossing, l'autorhino ainsi que deux autres encore inconnus. Côté circuits, seul le circuit Animal Crossing a été montré, Nintendo n'a d'ailleurs pas manqué de mettre en avant le thème musical du circuit comme cela avait été fait pour certains circuits du DLC 1. Vous pouvez découvrir ce thème ci-dessous :

image

Pour finir sur ce DLC, sans surprises la date de sortie a été annoncée et bonne nouvelle, alors qu'on l'attendait pour le mois de mai il arrivera finalement dès le 23 avril. Si vous ne l'avez toujours pas précommandé, on vous rappelle que vous pouvez acheter ce DLC seul pour 8€ (ou bien en pack avec le premier DLC pour 12€).

Parallèlement à la sortie de ce second DLC, de nouvelles combinaisons amiibo seront disponibles. Ainsi, à partir du 23 avril les amiibo Mega Man, Pac-Man, Sonic, Toad, Wario, Villageois, Harmonie, Bowser et Olimar vous permettront de débloquer des combinaisons pour votre mii.

image

Mais ce ne sont pas les seules infos que Nintendo avait à nous dévoiler et non puisque la firme nous a gardé une petite surprise pour la fin et pas une petite.

En effet, c'est sans aucune pression que M. Iwata nous a dévoilé l'arrivée prochaine d'un mode 200CC dans Mario Kart 8! Et oui jusque là, la classe 150CC avait toujours été la plus rapide, mais à partir du 23 avril le jeu pourra aller encore plus rapidement grâce à une mise à jour entièrement gratuite. Cette nouvelle classe 200CC sera disponible sur tous les circuits, en local comme en ligne.

 Poster un commentaire (3)
#1 Jeudi 2 Avril 2015 à 09:49:10

Superbes annonces : le DLC a l'air extra et ajouter un nouveau mode est trèèès intéressant ! Très fun !

#2 Jeudi 2 Avril 2015 à 13:54:05

MON DIEU JE SUIS DEVIN ! 😵

#3 Jeudi 2 Avril 2015 à 18:10:08

On me signale une vague de suicide dans la communauté des speedrunners de Mario Kart ! Sérieusement, pour le Time Trial, ça change vraiment tout, ça n'a juste rien à voir, c'est vraiment énorme !
Par contre, l'espoir d'un F-Zero se fait de plus en plus enterrer.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion