Wii U

Malgré une baisse de prix de la Wii U, les ventes au Royaume Uni restent décevantes

Par Bluelady, le jeudi 21 mars 2013 à 17:45
Le système capitaliste dans lequel nous baignons révèle une triste réalité : il faut faire beaucoup d'argent rapidement. La baisse de prix, que des détaillants du Royaume-Uni ont effectués il y a peu de temps, n'a malheureusement pas porté ses fruits.

L'un des vendeurs qui a initialisé la baisse de prix, Shop To, voulait estimer, sur une courte période, l'impact qu'aurait une baisse des prix. Il a eu des résultats décevant. James Rowson, directeur des achats de l'enseigne s'exprime sur le sujet :

Ils doivent faire quelque chose, sinon le scénario de la Nintendo GameCube va se reproduire.

Pour le moment, Nintendo a décidé de ne pas dévoiler sa stratégie, ses responsables ne semblent pas trop inquiets. Un porte parole déclare :

Dans les semaines à venir, nous parlerons aux commerçants de nos plans pour construire un momentum autour de la Wii U pour l'année 2013. Nous avons un line-up de jeux large et fort qui excitera nos partenaires dans les semaines à venir.

Source : metro.uk

 Poster un commentaire (3)
#1 Jeudi 21 Mars 2013 à 20:55:15

Il n'y a pas de quoi inquiéter Nintendo pour l'instant... La console a déjà un petit parc installé qui a permit d'avoir 2 million-seller (new super mario wii u et nintendo land), pikmin a de grande chance de devenir le 3ème.
Le scénario de la game cube n'est pas forcement non plus un mauvais point pour nintendo... Au moins il y a de jeu sur la machine, au plus il y a de chance de vendre les jeux de la firme.

#2 Jeudi 21 Mars 2013 à 21:03:01

Ou la je sens que de bon titre vont être annoncée

#3 Jeudi 21 Mars 2013 à 22:06:53

Ne vous inquiétez pas, je pense que ça va partir à un moment ou à un autre... !

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion