Wii U

[MÀJ] Une mise à jour est disponible… pour la Wii U

Par Se7h, le jeudi 4 mars 2021 à 10:41

Mise à jour :

D'après les comptes Twitter de SciresM et de OatmealDome, cette mise à jour apporterait des modifications sur les méthodes dédiées aux connexions chiffrées en SSL/TLS.
Ce ne sont que des suppositions, mais celles-ci sont sans doute utilisées pour les différentes mises à jour de la console, la connexion à l'eShop, voir pour le multijoueur en ligne. Et ces modifications, en plus de corriger d'éventuels bogues, étaient sans doute nécessaires pour que les possesseurs de Wii U puissent encore utiliser ces fonctionnalités.

News d'origine écrit le mardi 2 Mars 2021 à 16h06 :

Nintendo vient de publier aujourd'hui une mise à jour pour la défunte Wii U. Cette version 5.5.5 E est une version mineure et ne fait que corriger quelques bogues et rendre la console plus stable.

image

Comme toujours avec ce genre de mise à jour, et comme les trois mises à jour précédentes, Nintendo ne détaille pas les bogues ou les améliorations apportés au système d'exploitation de la console.

Source : Nintendo of America

 Poster un commentaire (2)
#1 Mardi 2 Mars 2021 à 18:37:05

C'est plutôt surprenant...

#2 Jeudi 4 Mars 2021 à 10:50:23

Vu qu'on a pas plus de détails, malgré les dernières infos des dataminers, on peut imaginer qu'il y a des changements de clé SSL/TLS qu'ils sont obligés de changer tous les X temps. Malgré le faible nombre de joueurs encore sur Wii U, il faut croire qu'il y en a suffisamment pour que Nintendo continu encore à supporter le maintient de l'infrastructure Wii U 😅

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion