Wii U

[MàJ] Splatoon: Nouvelle arme, nouveau stage et matchs pros

Par Fry, le lundi 1 juin 2015 à 19:21

Le Nintendo Direct Micro publié plus tôt dans la journée par Nintendo of America a été l'occasion pour la firme de dévoiler quelques petites nouveautés pour un Splatoon qui vient tout juste de sortir.

Tout d'abord, comme certaines rumeurs le prédisaient, le NES Zapper débarque dans le jeu en tant que nouvelle arme sous le nom de "N-ZAP 85". Cette arme proposera une cadence de tir relativement élevée.
Ensuite, comme cela avait été précédemment annoncé, de nouveaux stages seront progressivement ajouté au cours des prochaines semaines et le premier d'entre eux a été révélé. Ce nouveau stage se nomme Docks Haddock.

Le N-ZAP 85 et le stage Docks Haddock seront disponibles gratuitement dès demain!
Mais ce n'est pas tout, Nintendo nous avait promis l'arrivée du mode "match pros", proposant des matchs en ligne plus corsés que les matchs classiques, dès qu'un nombre suffisant de joueurs auraient atteint le niveau 10. Et bien il n'aura pas fallu attendre plus de cinq jours pour que le palier nécessaire soit atteint puisque le mode match pros sera lui aussi disponible dès demain, il ne sera cependant accessible que si vous avez atteint le niveau 10 dans les matchs en ligne.

Mise à Jour le mardi 2 juin à 18h09 (par Fry):

Et voici la bande annonce de cette nouvelle mise à jour du jeu, tirée du Nintendo Direct Micro d'hier et publiée aujourd'hui par Nintendo UK :

 Poster un commentaire (3)
#1 Lundi 1 Juin 2015 à 19:59:46

La nouvelle qui m'a mis en joie aujourd'hui ! J'étais persuadé que l'on devait attendre août pour avoir des nouveaux stages ! Ce terrain a l'air excellent et bordélique à souhait qui plus est ! Vivement demain =)

#2 Mardi 2 Juin 2015 à 16:29:22

Plein de bonnes nouvelles pour cette nouvelle licence, qui a visiblement l'attention de Nintendo et des joueurs, espérons que ça dure.

Sinon il y a eu un Nintendo Direct japonais hier, un micro Nintendo Direct américain aujourd'hui, il est où le micro Nintendo Direct européen...? 🙄

Fry
#3 Mardi 2 Juin 2015 à 16:35:22

Myster à écrit :
Sinon il y a eu un Nintendo Direct japonais hier, un micro Nintendo Direct américain aujourd'hui, il est où le micro Nintendo Direct européen...? 🙄

Nul part, ils ont sans doute eu une grosse flemme 😂

Plus sérieusement, toutes les annonces du Nintendo Direct Micro américain qui concernaient également l'europe ont été relayées sur les comptes twitter européens de Nintendo, il y a également eu une news sur le site de Nintendo of Europe qui faisait le résumé de toutes ces infos.

Donc en gros, au Japon et aux US on a le droit de la vidéo, en europe on se contente de texte.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion