Wii U

[MÀJ] Il semble peu probable qu'il y ait des DLC dans Injustice : Gods Among Us sur Wii U

Par Bluelady, le jeudi 9 mai 2013 à 15:59

Mise à jour du jeudi 9 Mai 2013 à 16h00:

Rassurez-vous, la version Wii U d'Injustice : Les dieux sont parmis nous aura bel et bien droit à un florilège de DLC et cela a été confirmé par le staff du jeu sur leur compte Twitter

News d'origine du mardi 7 Mai 2013 à 18h51 :

À ce point, vous pouvez probablement faire une croix sur un DLC quelconque pour Injustice : Gods Among Us pour Wii U. La question a été posée à Warner Bros. avant le lancement du jeu, le mois passé, mais l'éditeur continue d'offrir le commentaire suivant :

Nous n'avons pas de détails plus spécifiques à donner à propos de la version Wii U que ceux qui ont été rendu publics. S'il y a de nouveaux détails à discuter, nous les rendront publics.

Ce qui rend ceci particulièrement étrange c'est que Nintendo avait promis la présence des DLC dans Injustice lors d'un Nintendo Direct. La boîte du jeu mentionne aussi qu'il y a des DLC.

Les DLC ne devraient pas être un problème en soit. Il y a beaucoup de jeux qui supportent cette fonctionnalité incluant Assassin's Creed III et Warriors Orochi 3 Hyper.

 Poster un commentaire (5)
#1 Mardi 7 Mai 2013 à 21:47:45

Mouais ont sen fou des dlc 😅 😅 😅

#2 Mercredi 8 Mai 2013 à 00:18:57

Encore une manière détournée de vendre un jeu 2 à 3 fois le prix d'achat initial. Et dire que y en a qui encouragent les éditeurs en achetant ces DLCs! Oui pour les DLCs gratuits mais non pour les payants!

#3 Jeudi 9 Mai 2013 à 22:42:34

Hum mouradh ?... Tu ne trouves pas qu'un gros DLC mérite que l'on paye pour ? 🙂

#4 Vendredi 10 Mai 2013 à 02:33:59

Ben dans la logique des choses, c'est un peu comme une mise à jour donc je sais pas si c'est mérité. Je te prends Call of duty 4 Modern warfare (premier du nom) les cartes additionnelles pour le Multijoueur online était incluses dans plusieurs mise à jour gratuites (sur PC) bizarrement dans les suivants, les cartes supplémentaires n'étaient disponibles que par DLC payantes, c'est un peu scandaleu ou beaucoup même et je crois pas que c'est mérité après faut peut-être pas mettre tous les éditeurs dans le même panier mais quand t'as un Capcom qui veut te faire payer des tenues ou personnages dans un Street fighter c'est pire

#5 Vendredi 10 Mai 2013 à 22:00:24

+1 mouradh Triste monde capitaliste... 😧 J'espère qu'il n'y aura pas de DLC dans Pokémon X et Pokémon Y, quoi qu'il y a souvent des pokémons légendaires à télécharger quelques mois après la sortie d'un titre Pokémon. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore téléchargé Deoxys... J'y cours 😅 !

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion