Switch

[MÀJ] Crash Bandicoot 4: It's About Time bientôt disponible en version physique et pénurie de cartouches

Par Se7h, le lundi 31 mai 2021 à 12:40

Mise à jour :

Micromania a une nouvelle fois repoussé la date de sortie. Crash Bandicoot 4 est maintenant prévu pour le 5 juin. Espérons que cette fois-ci sera la bonne…

Mise à jour écrit le vendredi 28 Mai 2021 à 19h11 :

Micromania annonce maintenant une sortie pour le 31 mai

News d'origine écrit le mardi 25 Mai 2021 à 16h49 :

Les doutes planaient sur l'existence d'une version physique de Crash Bandicoot 4: It's About Time pour l'Europe. Mais depuis quelques jours des boutiques au Royaume-Uni, ainsi qu'en Espagne, rendaient disponible le jeu en précommande pour une sortie le 28 mai.

Aujourd'hui, c'est Micromania qui ouvre la possibilité de précommander Crash Bandicoot 4 en France, et qui serait disponible dès vendredi prochain, le 28 mai.

Pourquoi une sortie aussi tardive alors que le jeu est sorti le 12 mars ?

Comme vous le savez, suite à la Covid19 des pénuries de composants ralentissent la production de certains produits électroniques. Et les cartouches Nintendo Switch en font partie.

Si le Japon ou les États-Unis semble moins impacter, on ne peut malheureusement pas en dire autant pour le marché européen. Comme souvent, nous sommes malheureusement la dernière roue du carrosse, et nous sommes donc les premiers à subir les conséquences de cette pénurie.

Crash Bandicoot 4: It's About Time n'est pas le seul jeu touché par cette pénurie. Car L'Atelier du jeu vidéo, de Nintendo, sortira le 11 juin uniquement au format numérique chez nous. Alors que celui-ci sera bel et bien disponible en version physique aux États-Unis et au Japon.

Si Crash Bandicoot 4: It's About Time sort enfin en version boîte, nous ne savons pas si beaucoup d'unités seront disponible dès vendredi. Le fait que Micromania ouvre les précommandes uniquement à partir d'aujourd'hui, et que leurs concurrents n'ont toujours pas ouvert les précommandes, laisserait sous-entendre que la quantité sera assez restreint pour le moment.

Sources : Micromania, Puissance Nintendo, et Nintendolife

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion