Switch

[MÀJ] Bowser's Fury se dévoile accompagné d'une Switch aux couleurs de Mario

Par Se7h, le jeudi 14 janvier 2021 à 16:23

Mise à jour :

Hier, Nintendo a publié une vidéo de plus de 7 minutes répondant à toutes les interrogations que nous avions sur les ajouts apportés par Bowser's Fury.

La vidéo montre en détails Super Mario 3D World, avec les quelques ajouts exclusifs de cette version Switch, comme le multijoueur en ligne, un mode photo qui semble très riche en fonctionnalités, etc.

À la moitié de la vidéo, c'est l'aventure Bowser's Fury qui est montré dans tous ses angles. Le monde proposé dans cette nouvelle aventure se nomme le Lac Saut de Chat, et le but sera de récolter des Astres Félins. on apprend que Bowser Jr. pourra être contrôlé par un second joueur, et que Bowser ne sera pas présent uniquement à la fin de l'aventure, celui-ci semble apparaître à plusieurs reprise après un certains temps de jeu passé. Et si vous avez récolté suffisamment d'Astres Félins, vous pourrez le combattre grâce à la Giga cloche pour vous transformer en Giga Mario Chat.

La vidéo se termine avec les bonus que proposeront les amiibo. Tous les amiibo seront compatible avec le jeu, mais les deux nouveaux amiibo qui sortiront avec le jeu le 12 février, Mario Chat et Peach Chat, auront des bonus spéciaux.
Mario Chat permettra de se transformer en Mario Chat Blanc, permettant d'avoir le pouvoir de Mario Chat tout en étant invincible. Et Peach Chat permettra d'avoir un objet aléatoire à tout moment.

News d'origine écrit le mardi 12 Janvier 2021 à 17h36 :

À un mois pile de la sortie de Super Mario 3D World + Bowser's Fury, prévu pour le 12 février, Nintendo nous dévoile aujourd'hui un aperçu des nouveautés apportées par l'extension Bowser's Fury dans une bande annonce de 2 minutes.

La vidéo n'étant pas sous-titré, ainsi que la page officielle du jeu ne proposant pas plus d'informations pour le moment, nous pouvons que tenter d'interpréter ce que nous pouvons voir dans cette vidéo.

Nous pouvons voir que l'extension Bowser's Fury ajoute un niveau complet, mais il ne ressemble pas aux autres niveaux du jeu. Celui-ci ressemble plus à un niveau à mi-chemin entre Super Mario 3D World et Super Mario Odyssey. C'est donc un niveau ouvert dans lequel il faudra trouver plusieurs soleils à tête de chat (si vous avez un autre nom, dites-le nous en commentaire ou sur les réseaux sociaux 😅 ), qui semble remplacer les étoiles (ou lunes de Odyssey).

Autre particularité de ce niveau, tous les éléments qui le composent, ennemis, arbres, etc. ont tous des oreilles de chat. C'est également le cas de certains objets, en plus des soleils, comme cette sorte de pièce rouge :

image

Lors de cette aventure, Bowser Jr. viendra vous aider à l'aide de son pinceau magique. Nous ignorons si celui-ci sera jouable ou non, mais étant donné que le multijoueur en ligne a été ajouté au jeu, l'ajouter en tant que nouveau personnage jouable serait une très bonne idée.

Comme le nom le laissait deviner, le boss de fin de cette extension est Bowser en furie. Celui-ci a une taille gigantesque, et semble être possédé par un liquide noir qui le recouvre. Pour le battre, Mario devra utiliser un nouvel objet, qui ressemble à l'objet en forme de cloche pour se transformer en chat en un poil plus grand, et qui le transformera en un félin énorme survitaminé.

En plus des deux amiibo précédemment annoncés, le jeu sera également accompagné par la sortie d'une Switch aux couleurs de Mario le 12 février.

image
 Poster un commentaire (2)
#1 Mardi 12 Janvier 2021 à 17:43:55

Par contre, c'est pas dit que ce niveau sera jouable en multijoueur. Ce qui semble logique par rapport à la construction du niveau, mais cela reste dommage 😕

#2 Jeudi 14 Janvier 2021 à 03:07:33

C'est vrai que c'est un jeu conçu pour être jouable jusqu'à 4. Et très agréable en multi.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion