Switch

Les News indé du 21 mars 2018

Par Slippy, le jeudi 22 mars 2018 à 16:54

Hier une pluie de jeux indépendants ont été annoncés :

Tout d'abord, l'excellent Crashland : C'est un action RPG sorti à l'origine sur PC et plates-formes mobiles. Le titre réalisé par trois frères est une vraie réussite, avec une belle réalisation le tout saupoudré d'une bonne dose d'humour.

Ensuite c'est les 3 jeux de la licence The Banner Saga, un tactical RPG, qui débarqueront sur Switch prochainement. Le 1, 2 et 3.

Une exclusivité s'apprête à voir le jour le 10 mai. Il s'agit d'un jeu intitulé Garage. Un shooter en vue de dessus, inspiré des films de Série B et des années VHS.

Sorti en 2016 sur Windows, Mac, GNU/Linux, Android et iOS, Reigns est un jeu de stratégie développé par Nerial et édité par Devolver Digital. Le jeu, où vous incarnez un monarque qui doit conserver l'équilibre des pouvoirs grâce à des alliances, avait connu un certain succès et s'était vu doté d'une suite, Reigns: Her Majesty en fin d'année dernière. Cette fois-ci, c'est une compilation des deux titres qui vient d'être annoncée sur Nintendo Switch.

Si vous attendiez Hyper Light Drifter sur Wii U et que vous étiez triste de son annulation, réjouissez-vous le jeu arrive sur Switch cet été.
Hyper Light Drifter est un Action RPG qui reprend des éléments d'inspiration classiques des années 1980 et 1990.

Enfin, le minimaliste mais très bon Nidhogg 2 devrait arriver sur la console hybride cette année.

 Poster un commentaire (1)
#1 Jeudi 22 Mars 2018 à 23:09:54

C'est quand même fou le nombre de jeux sur Switch! Même moi j'ai du mal à suivre! Ça change tellement du temps ou il y avait une ou deux news par semaine sur Wii u!

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion