Wii U

Les détaillants des Pays-Bas listent une version spéciale de Watch Dogs

Par Bluelady, le dimanche 28 avril 2013 à 19:26

Selon le détaillant des Pays-Bas, Game Mania, Watch Dogs aurait une version spéciale. Ceux qui achètent la version spéciale de Watch Dogs recevront une mission supplémentaire pour un joueur qui s'appelle " Breakthrough Mission Pack ".

Il y a un meeting secret en cours. Le Club Chicago fait d'importantes négociations avec les CEO de grosses compagnies. Le club a engagé des hommes pour bloquer [ son accès ]. Des appareils de contrôle ratissent la ville pour trouver ces hommes et les éliminer. Prenez les noms de tous ceux qui assistent au meeting et uploader leurs photographies pour le reste du monde.

Après avoir complété la mission, les joueurs auront accès à des véhicules spéciaux. Ils auront accès à certains véhicules gratuitement et ils auront aussi des rabais sur des véhicules exclusifs. Le listing de Game Mania s'applique probablement à toute l'Europe. Mais est-ce que l'Amérique du Nord aura droit à la même édition spéciale ?

 Poster un commentaire (3)
#1 Dimanche 28 Avril 2013 à 19:35:21

Au pire, on s'en fous de l'amérique du nord 😄 Ah si nos amis canadien 🙂

#2 Dimanche 28 Avril 2013 à 19:55:34

Encore une rumeur pour faire de la pub à une chaîne de magasin. C'est comme si demain Micromania disait qu'un cheveux de Link serait offert pour tout réservation de Wind Waker HD Edition... quoi que ça pourrait être pas mal ^-^

#3 Dimanche 28 Avril 2013 à 20:51:35

😅 😅 😅 😅 😅 😅

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion