Wii U

Le producteur de Need for Speed : Rivals explique pourquoi le jeu ne sort pas sur Wii U

Par Bluelady, le mardi 10 septembre 2013 à 21:59

En se basant sur quelques déclarations d'EA, on ne s'attendait pas à ce que Need for Speed : Rivals sorte sur Wii U. NowGamer a quand même tenu à demander pourquoi.
Quand ils ont demandé au producteur exécutif, Marc Nilsson, pourquoi Rivals n'est pas prévu pour la Wii U, ce dernier a expliqué :

Du point de vue d'EA, nous regardons les différentes stratégies des consoles et différentes plateformes, et ce qui fait du sens en terme de retour d'investissement, ce qui fait du sens en terme de développement technique, et aussi ce sur quoi le monde veut travailler. Dans ce cas particulier, du moins pour Rivals, la Wii U n'est pas l'une des plateformes.

Après avoir vu la belle manière dont Need for Speed : Most Wanted avait performé sur Wii U, d'un point de vu technique, c'est une honte de constater que la Wii U manquera Rivals. Il aurait été sympa de voir ce jeu sur une console Nintendo.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:52:11

Cela est vrai que cela est vraiment dommage que ce jeu ne sorte pas sur la wii u. A mon avis les développeurs perdent une grosse affaire en ne le produisant pas pour la wii U.

#2 Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:49:44

EA sont contre Nintendo depuis la période GC. Ca s'est surtout vu quant la wii est sorti...foutage de gueule à tout va enfin après ils s'étonnent que cela ne se vendent pas. Bref malgré un espoir pour la wii u, je constate que c'est toujours la même chose....là ils parlent de faibles ventes mais la console était à peine sorti...c'est bizarre quant même que comme par hasard sur les autres consoles ils ne disent rien alors que c'est exactement la même chose au lancement?
Enfin en attendant je n'ai pris aucun jeux EA durant ses 5 dernières années ben ça va continué malheureusement

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion