Wii U

Le développeur de Pandora's Tower pense à de nouvelles idées pour des jeux Wii U

Par Bluelady, le vendredi 19 avril 2013 à 12:52

Ganbarion, le développeur de Pandora's Tower a dit au publieur de jeux en ligne Siliconera qu'ils examinent des idées nouvelles et uniques pour des jeux Wii U. L'équipe de développement n'a pas formellement annoncée qu'ils travaillent sur la Wii U, mais on peut se douter qu'il y a une chance que c'est quelque chose qu'il pourraient considérer s'ils ont une assez bonne idée. Voici ce que le directeur de Pandora's Tower, Toru Haga, pense de la dernière console de salon de Nintendo.

La Wii U est une console unique avec des caractéristiques excitante comme le GamePad. Nous pensons présentement à des idées amusantes qui utiliseraient ses caractéristiques. Par exemple, nous pensons à une idée de gameplay qui utiliserait les deux écrans de différentes perspective comme un RPG dans lequel les joueurs pourraient potentiellement se donner des objectifs et progresser à travers le jeu. Ou comme avec Miiverse, les joueurs pourraient facilement partager leurs expériences de jeux, nous pensons à un jeu centré sur la communication.

Mais en tant que développeur nous devons nous concentrer sur comment les présenter aux joueurs, peu importe les idées que nous pourrions réaliser. C'est l'approche que nous voulions prendre originellement, quand nous voulions utilisez une Wii remote pour Pandora's Tower. En tant que développeur, nous sommes vraiment intéressé par le défi que posent les nouvelles consoles, et nous espérons que tous anticipent notre prochain projet.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion