GBAGBCGBRétro

La sortie de la Analogue Pocket une nouvelle fois repoussé

Par Se7h, le vendredi 17 septembre 2021 à 18:34

Analogue, constructeur de consoles néo-rétro, devait sortir initialement une console portable en 2020, la Analogue Pocket, permettant de faire tourner les jeux Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, et via des adaptateurs les jeux Game Gear, Neo Geo Pocket Color, Atari Lynx, et PC Engine (HuCard).

Repoussé une première fois pour le mois de mai 2021, puis pour octobre, la semaine dernière Analogue a annoncé une expédition pour le mois de décembre, avec un réapprovisionnement pour les fêtes de fin d'année.

Les pré-commandes de la Pocket seront expédiées au plus tard en décembre. Malheureusement, en raison des nouvelles restrictions de Covid avec nos partenaires d'assemblage, leur capacité à livrer dans les délais convenus a été affectée. Cela a créé un effet domino de retards indépendants de notre volonté dans ce qui aurait été autrement un processus sans faille.

La Pocket fera l'objet d'une présentation et d'une critique avant sa livraison. Après les fêtes de fin d'année, la Pocket et tous les accessoires seront réapprovisionnés et expédiés immédiatement.

Nous comprenons à quel point cette situation est frustrante. C'est très frustrant pour nous aussi. Nous sommes impatients de mettre ces appareils étonnants entre vos mains le plus rapidement possible.

Un courriel est envoyé à tous ceux qui ont précommandé la Pocket.

Nous vous remercions de votre compréhension et, comme toujours, n'hésitez pas à envoyer un courriel au service clientèle à l'adresse support@analogue.co si vous avez des questions concernant votre commande ou si vous souhaitez l'annuler et obtenir un remboursement complet si vous préférez ne pas attendre.

Source : Blog officiel de Analogue

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion